Ange déchu

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Dylan80270
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : mer. 19 nov. 2014, 22:33
Conviction : Athée

Ange déchu

Message non lu par Dylan80270 » mer. 19 nov. 2014, 22:54

Bonjour à tous,
Je suis nouveau. Je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau sujet, donc je poste ici, pardon.
Voilà, comme tous les autres jours je suis allé en cours et une personne qui est chrétienne m'a dit que j'étais un ange déchu. Je n'ai pas trop compris car je suis sans religion.
Il m'a aussi dit que j'avais sur mon épaule comme une petite bosse légère et mes omoplates ne sont pas normales. Il me dit qu'il arrive à voir la forme de mes ailes.
J'aimerais avoir des informations; je suis assez curieux. Et je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai assez souvent mal au dos.

Merci de vos réponses !

Bonne soirée.

poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 2683
Inscription : lun. 11 mars 2013, 9:28

Re: Ange déchu?

Message non lu par poche » jeu. 20 nov. 2014, 7:20

Le diable est un ange déchu. Si vous vivez une vie de péché et sans Dieu, votre vie est comparable au diable. Si vous ne faites pas un changement pour le mieux, vous allez probablement vous retrouver avec lui, et pour l'éternité, en enfer.
Je ne peux pas commenter sur ces bosses sur votre épaule. Peut-être que vous devriez voir un médecin.

p.cristian
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 436
Inscription : mar. 28 mai 2013, 2:17

Re: Ange déchu?

Message non lu par p.cristian » jeu. 20 nov. 2014, 14:09

:-D
Non mais sincèrement...

Prévenez-nous si vous avez des petites ailes ou des cornes qui poussent...

La résurrection chrétienne n'est pas une réincarnation.
Et si l'on vit à nouveau, c'est dans le Christ.
N.B. le P. de mon pseudo ne veut pas dire "père".

Tout ce que vous voudriez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux, car c'est ce qu'enseignent la loi et les prophètes.

Avatar de l’utilisateur
Zvjezdana62
Rector provinciæ
Rector provinciæ
Messages : 540
Inscription : mar. 05 août 2008, 23:23

Re: Ange déchu?

Message non lu par Zvjezdana62 » jeu. 20 nov. 2014, 18:07

Salut,

C’est une bêtise sans aucun sens. Vous êtes un être humain alors vous ne pouvez en aucun cas être un ange déchu. Les anges sont des esprits; ils ne sont pas ne d’une mère et d’un père et ils ne vont pas en cours chaque jour.

Connaissez-vous la personne qui vous a dit cette chose? Ça pourrait être une simple méchanceté gratuite, une blague de très mauvais goût, ou cette personne peut être fou/folle, illuminé/e ou encore un/une escroc qui tente de combiner quelque chose avec vous.
Il m'a aussi dit que j'avais sur mon épaule comme une petite bosse légère et mes omoplates ne sont pas normales. Il me dit qu'il arrive à voir la forme de mes ailes.
Cette personne est un/e <: :mal: .

Quant aux douleurs dans le dos c’est un des problèmes les plus présents, avec le mode de vivre moderne: mauvaise posture, manque d’exercice, les pieds plats, etc. Et aussi des douleurs dans la partie supérieure de l’épine dorsale, juste au-dessous du cou et des épaules sont souvent provoquées par le stress.
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."

Jérémie, 33, 3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités