Pensées blasphématoires et tourments

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
invité10000
Barbarus
Barbarus

Re: Pensées blasphématoires et tourments

Message non lupar invité10000 » mar. 15 mai 2018, 9:58

Bonjour à tous moi aussi je suis affligé par des pensées en tout genre depuis un peu plus d'un an c'est arrivé un mois après ma conversion au début j'ai été choqué mais le fait est que plus je combattais ces pensées pire elle était quand j'entendais parler de quelque chose ma crainte d'offenser Dieu prend le dessus.

A chaque fois je tente de renvoyer la pensées vers le coupable ou quand il s'agit d'autre chose molestation je m'imaginais moi même devant la croix du Christ pour éviter cela mais le temps a passer les pensées étaient incontrolable venait même en regardant un dessin animé sans arrêt une lutte dans ma tête fatigante au possible il m'est cependant arrivée quelques grâces...

En revanche l'une d'elle m'a fait terriblement peur j'ai vu sur mon volet l'ombre d'un visage celui de la Sainte Vierge Marie et je ne sais pourquoi mon âme savait qui c'était mais j'en ai eu peur pourtant je ne suis pas mauvais et ces pensées tellement ignoble que je ne les décrirait pas ne viennent pas de moi je sais qu'elle doit être terriblement offensées mais je n'y suis pour rien

Le problème c'est le temps j'ai parfois l'impression que je suis comme un mec qui est attaché aux cordes d'un ring de boxe avec un bandeau sur les yeux et que en face il y a des démons qui s'amusent à me frapper et dès que je suis chaos Dieu viens m'aider mais ça recommence et au bout de tout ce temps j'en suis devenus une épave

Pour ce qui est des prière parfois elle sont pas facile à faire une fois pour faire un chapelet à la sainte Vierge Marie il m'a fallut penser en latin tout en parlant en français pour embrouiller toutes formes de pensées car sinon il me faut une journée et encore même pas pour le faire entièrement une fois j'ai mis près de deux heures pour faire l'invocation à la sainte croix de Jésus

Je suis maintenant encore dans ce système mais je vais bientôt faire ma confirmation et je pense que cela s'arrêtera là en effet le démons a usé de tout pour m’anéantir depuis que j'ai eu l'âge de 4 ans j'ai souffert toute ma vie rejet insulte coup diffamations accusation trahisons mais j'ai tout pardonné même des choses qui aujourd'hui encore me font mal quand à mes pêché je les ai tous confesser donc pourquoi souffrons nous de cela diverses possibilités soit nous nous sommes trop éloignées de Dieu soit nous avons plus de chances que les autres et en compensation de cette bénédiction nous devons souffrir.

Juste une chose la sexualité n'est pas un péché j'ai compris cela mais si c'est fait dans le respect de l'amour et de la Loi de Dieu marié sans choses immorales alors c'est le plus bel acte d'amour entre humains qui plus est grâce à Dieu il devient poétique quand un enfant vient au monde et qu'il est accueilli de par cet union avec amour mais aujourd'hui le monde se tourne vers la recherche du plaisir vers l'orgasme l'infanticide l'homosexualité mais cela ce n'est pas ce que Dieu a créé c'est ce que les démons ont fait car notre ennemi ce n'est pas le kamikaze qui va tuer des gens ce n'est pas non plus le psychopathe d'à côté; l'ennemi c'est celui que l'on ne voit pas sinon comment expliquer la haine d'enfant de 4 ans à mon égard? impossible un enfant ne porte aucune haine à cet âge ni de vice caché du genre dès que la maîtresse regarde on arrête comme ça lui sera accusé et pas nous.

Nous devons être souder tous car l'ennemi est invisible et se multiplie, échafaude des plans pour perdre des gens il y a maintenant des gens qui font sa promotion des gens qui se sont tourné vers le côté du démon de vrais imbéciles il veut leur mort et eux ont accepté et veulent maintenant entraîner les gens ordinaire avec eux en commençant par les athée ils démolissent ou du moins ils tentent de faire taire l'église nous opprimer eux sont également nos ennemis mais il faut prier pour eux et éviter qu'ils n'entraînent d'autre gens avec eux c'est pourquoi l'église et particulièrement tous chrétiens se doit d'être fort et participer à l'effort de guerre pour protéger l'église (cette guerre elle n'est pas à faire avec des armes mais avec l'amour avec la parole et la raison pour le bonheur de chacun et surtout de Dieu) et donc pourquoi ces pensées? N'est ce pas car les temps sont tellement mauvais qu'ils nous faut nous rendre fort et comprendre pour tenir ferme devant l'ennemi?

Revenir vers « Soutien dans l'épreuve »