Célibataire ...

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Menthe
Barbarus
Barbarus

Re: Célibataire ...

Message non lu par Menthe » ven. 18 oct. 2013, 9:17

S'il me vient l'envie d'insulter des gens, je ne manquerais pas d'ajouter ensuite avec un grand sourire "mais nooooooooon je rigooooooole". Enfin, je n'aurais même pas besoin de ça, quelqu'un viendra tout de suite me défendre en disant "elle plaisante".
C'est cool.

Avatar de l’utilisateur
AMaria
Censor
Censor
Messages : 182
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 19:17

Re: Célibataire ...

Message non lu par AMaria » sam. 19 oct. 2013, 18:45

tout ça est un peu généralités...des filles biens il en existe, j'en rencontre, fréquentez donc des maisons d'évangile, des groupes de jeunes catho ! Nous ne sommes Dieu merci pas toutes comme vous le décrivez!!
" En vérité je vous le dis, si vous ne retournez à l'état des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux. " Mt 18:3

Anthony_Le_ Terrible
Ædilis
Ædilis
Messages : 20
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 0:00

Re: Célibataire ...

Message non lu par Anthony_Le_ Terrible » jeu. 21 nov. 2013, 2:14

AMaria a écrit :tout ça est un peu généralités...des filles biens il en existe, j'en rencontre, fréquentez donc des maisons d'évangile, des groupes de jeunes catho ! Nous ne sommes Dieu merci pas toutes comme vous le décrivez!!
Il en existe encore :coeur: ... mais beaucoup moins qu'avant. Pour les hommes c'est pareil.

Avatar de l’utilisateur
Titine
Civis
Civis
Messages : 9
Inscription : ven. 22 nov. 2013, 19:57

Re: Célibataire ...

Message non lu par Titine » dim. 24 nov. 2013, 16:05

Anthony_Le_ Terrible a écrit :
AMaria a écrit :tout ça est un peu généralités...des filles biens il en existe, j'en rencontre, fréquentez donc des maisons d'évangile, des groupes de jeunes catho ! Nous ne sommes Dieu merci pas toutes comme vous le décrivez!!
Il en existe encore :coeur: ... mais beaucoup moins qu'avant. Pour les hommes c'est pareil.
Bonjour à tous , mon témoignage est le suivant en quelques mots je me suis retrouvé seule à 46 ans , ma première réaction à été de me mettre à genou et ai demandé Seigneur vient m'aider , par la suite je me suis inscrite sur tous les site chrétien en vue de trouver un mari , sa été peine perdue bien souvent des aventuriers , pas libre civilement , problème de boisson et pour finir même pas dans la foi .

Un jour j'en ai eu marre de faire à ma monde , et en prière j'ai dis Seigneur je reconnais mon manque de confiance en toi , je ne ferai plus comme je veux mais que ta seule volonté soit faite , une semaine après avoir prié je rencontrai celui qui aujourd'hui est mon mari . ( J'ai 68 ans et mariée depuis le 27/10/2012 à .
La prière du juste a une grande efficacité

Avatar de l’utilisateur
astre
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 1117
Inscription : lun. 24 juin 2013, 19:47
Localisation : Bretagne

Re: Célibataire ...

Message non lu par astre » dim. 24 nov. 2013, 16:37

Beau témoignage de foi Titine ...

"Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux" Mc 14, 36

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre

Avatar de l’utilisateur
Titine
Civis
Civis
Messages : 9
Inscription : ven. 22 nov. 2013, 19:57

Re: Célibataire ...

Message non lu par Titine » dim. 24 nov. 2013, 17:15

astre a écrit :Beau témoignage de foi Titine ...

"Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux" Mc 14, 36

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)
Coucou astre :) , le premier bonheur dans ma vie est de savoir que le Seigneur m'aime telle que je suis , le bonheur sa ce construit bien sur avec l'aide de Dieu avant toute chose :fleur:
La prière du juste a une grande efficacité

Anthony_Le_ Terrible
Ædilis
Ædilis
Messages : 20
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 0:00

Re: Célibataire ...

Message non lu par Anthony_Le_ Terrible » dim. 24 nov. 2013, 18:46

Très belle histoire Titine, j'espère que ça m'arrivera avant mes 68 ans par contre :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cercle et 86 invités