Cas de possession?

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
Youpi
Barbarus
Barbarus

Re: Cas de possession?

Message non lu par Youpi » lun. 25 juil. 2016, 5:01

Chère Alice,

Personne ne peut te dire si vous êtes possédée ou pas.[...] Seul un prêtre peut vous le dire, de préférence un exorciste, car il a une sensibilité spéciale et des questions très précises et le fait réciter des prières très particulières.

Je suis moi-même passée par la et grâce à Dieu... J'avais des tourments, des vexations, mais pas de possession, mais je n'aurais pas vu le prêtre je serai encore dans un grand supplice psychologique d'origine démoniaque. Ma psy que j'ai vu pendant trois ans sentait que j'avais un gros problème, mais je suis partie a Lourdes j'ai beaucoup prié avec des prêtres et je m'en suis sortie.

Si vous avez si peur il faut voir un prêtre et faire la lumière sur la question. [...] mais sachez que de grands saints ont parfois été possédés et s'en sont sortis; alors rassemblez votre courage et votre foi et priez pour la divine Providence et parlez à un prêtre même juste au moment d'une confession simple.

Posez-moi toutes vos questions. Courage et agissez, car le temps n'arrange rien.

Avatar de l’utilisateur
Paulliiine.ca
Barbarus
Barbarus

Oppression ?

Message non lu par Paulliiine.ca » dim. 21 août 2016, 20:29

Bonjour,

Je doute que l'on me réponde, j'ai tout de même besoin d'en parler, depuis quelques jours j'ai l'impression d'être suivie et regardé en permanence par quelqu'un ou quelque chose, c'est vraiment effrayant, surtout quand je suis seule je sens une pression etrange autour de moi.
Ce matin alors que mes parents étaient partis, j'étais aller dans une petite pièce ou on range toute sorte de chose, et deux fois j'ai vus une ombre qui essayais de m'attraper par derrière, à chaque fois je me suis retourner et il n'y avait rien la seconde d'après, depuis j'ai peur de cet endroits, j'ai l'impression que quelque chose me surveille.
Je suis athé alors je ne sais pas si c'est de la parano ou une véritable entité, je préfère en parler dans un forum qui s'y connait et trouve la réponse...
J'espère que quelqu'un verra ce message, je suis vraiment paniquer, et d'habitude rien ne me fait aussi peur.
Merci....

Avatar de l’utilisateur
Xenia
Censor
Censor
Messages : 56
Inscription : mer. 31 août 2011, 23:05
Conviction : catholique
Localisation : Allemagne

Re: Cas de possession?

Message non lu par Xenia » lun. 25 juin 2018, 20:01

Allez chez un prêtre pour confesser vos péchés. Et surtout votre activités dans la groupe de musique satanistes.
Rejetez toutes idées de cette groupe et culture, coupez tous les contacts avec eux.
Demandez le prêtre quoi faire avec les choses, cahiers de musique etc de la culture satanistes où ésotériques.

Priez que vous regrettes tous et que Dieu vous libères de tous mal.

Mais vous souffrez aussi du stress mental et émotional. Un médecin peut aider vous de gagner plus de force contre ça et contre des attaques de panique etc.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités