j'ai trahi ma femme et le seigneur

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Avatar de l’utilisateur
mozer
Barbarus
Barbarus

j'ai trahi ma femme et le seigneur

Message non lu par mozer » mer. 03 oct. 2012, 15:00

j'ai trahi ma femme et en même temps j'ai trahi mon Dieu. j'ai couché avec 4 filles differentes pendant les 3 dernieres années et je me sens vraiment mal. je viens de tout arreté et je me suis confessé. j'ai demander pardon à Dieu. je sais qu'il est amour et qu'il m'a déjà pardonné. ce que je vous demande c'est de prier pour moi pour que je ne retombe jamais dans les griffes du diable. comme nous le conseille les ecritures, prier les uns pour les autres. la prière du juste et puissante. merci à vous tous qui allez prier pour moi.

Que Dieu vous benisse

Avatar de l’utilisateur
Véronique Belen
Quæstor
Quæstor
Messages : 209
Inscription : mar. 06 mars 2012, 12:18
Contact :

Re: j'ai trahi ma femme et le seigneur

Message non lu par Véronique Belen » mer. 03 oct. 2012, 19:34

La pensée qui m'est venue en vous lisant, c'est que vous ne devriez pas voir les "griffes du diable" au bout des doigts des femmes avec lesquelles vous avez trompé la vôtre, mais dans votre propre concupiscence. C'est déjà un chemin spirituel à parcourir.
Comment vous êtes-vous amendé vis-vis de votre épouse ?

Je vous promets de prier d'abord pour elle, et ensuite pour vous.
www.histoiredunefoi.fr

Avatar de l’utilisateur
DjulienR
Ædilis
Ædilis
Messages : 28
Inscription : ven. 03 août 2012, 7:49

Re: j'ai trahi ma femme et le seigneur

Message non lu par DjulienR » mer. 03 oct. 2012, 20:44

Union de Prière, que ton âme se remète ainsi que tes paroles au Seigneur.
Il est peu être temps de changer :zut:

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: j'ai trahi ma femme et le seigneur

Message non lu par PaxetBonum » jeu. 04 oct. 2012, 14:22

Cher Mozer,

Je trompe Notre Seigneur si souvent en refusant d'accomplir sa volonté et en préférant la mienne, que je ne peux que vous comprendre.
Certes le péché d'adultère fait tomber le corps et l'âme en même temps et cela en fait certainement un fardeau plus lourd à porter.
Mais ce fardeau vous l'avez déposer dans les bras du Seigneur dans la confession. Maintenant il vous faut reprendre le joug paisible du Seigneur pour avancer dans la fidélité à votre sacrement de mariage.
Je prierais pour vous et votre foyer, qu'il redevienne cette église domestique dont parlait Jean Paul II.

Pax et Bonum
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités