Mauvais sort sur mon ami

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
lya95
Civis
Civis
Messages : 6
Inscription : mar. 02 août 2011, 10:30

Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par lya95 » ven. 27 juil. 2012, 16:25

bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème : Je suis avec mon ami depuis maintenant plusieurs mois, il est catholique comme moi, et il a commencé à me parler un peu de ces problèmes il y a peu de temps ; cela fait depuis un bon moment que rien ne marche chez lui et chez sa famille. Depuis que leur père les a quitté, cela s'est très mal terminé apparement, et avec sa mère et ses frères ils n'arrêtent pas d'avoir des problèmes ( sa mère a perdu son commerce depuis qu'il est parti et n'ont pas beaucoup d'argent pour survivre, sa mère tombe malade très souvent, et mon ami ne trouve pas de travail et rien ne fonctionne ; il a passé son concours pour la 2ème fois pour devenir infirmier et cette fois-ci il était persuadé qu'il allait le valider, et finalement il ne la pas eu. il passe des entretiens pour du travail mais c'est toujours avec échec. Il me même que parfois, chez lui, il se passe des choses étranges ( des odeurs bizarres à des endroits, des bruits étranges etc....), et il n'est pas le seul à le constater, car toutes sa famille le vit aussi dans la maison. Au début, je ne le croyais pas trop, mais maintenant que je vois tous ce qu'il fait et que rien ne fonctionne, alors je commence à me poser de vrais questions...surtout que je suis croyante et je sais que la mal existe.

Je le sens que parfois, il veut baisser les bras et se décourager, car il se doute d'où vient ce problème mais il ne sait pas comment sortir de là. il m'a dit clairement que son père avait surement jeter un sort ou fais du travail occulte sur lui et sa famille. Et avec sa mère ils ont essayé de prier et faire des neuvaines, mais c'est toujours pareil, rien ne fonctionne correctement.
J'essais de l'encourager pour lui dire de perséverer et de continuer de se battre et de prier, mais moi-même, j'aimerais l'aider pour qu'ils sortent de tous ça, sa famille et lui, mais je ne sais quoi faire, à part prier ?
Je me demander s'il y'avait pas une neuvaine ou une prière spéciale aider à enlever les travaux occultes qui ont été fait sur eux ?
Ou est-ce qu'ils pourront se faire aider par un prêtre ou autre ?

Merci pour vos conseils

Avatar de l’utilisateur
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 9858
Inscription : lun. 21 juin 2010, 19:01

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par PaxetBonum » ven. 27 juil. 2012, 21:30

Que toute la famille aille se confesser sincèrement, puis communier.
Ensuite demandez au curé de venir bénir la maison.

Dieu vous Bénisse et vous Garde !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise

Avatar de l’utilisateur
Zborg
Censor
Censor
Messages : 154
Inscription : mer. 27 juin 2012, 21:29

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par Zborg » sam. 28 juil. 2012, 1:18

Bonsoir, oui j'allais le dire: demandez conseil et aide à un prêtre.
Il ne faut pas rester comme ça.
Bonne chance.
Je prierai pour vous.
Dans toutes vos œuvres, écoutez votre âme, et soyez-lui fidèle; car c'est ainsi qu'on garde les commandements de Dieu.
Ecclésiastique de Jésus, 32-27

Avatar de l’utilisateur
antioche
Barbarus
Barbarus

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par antioche » sam. 28 juil. 2012, 17:09

Bonjour

Je ne sais pas, moi, s'il existe des neuvaines.
Par contre je pense que votre ami doit parler avec un prêtre.
Il ne faut pas que ni lui, ni sa maman ne restent isolés de l'Eglise.
Votre demande de neuvaine sera surement entendue dans le forum, et comblée.
Quant à nous tous nous allons prier pour eux, j'espère pouvoir être entendu aussi !
Pour ma part je prie dès cet instant pour celà.

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par Mac » dim. 29 juil. 2012, 23:09

Bonjour lya, :oui:

J'espère que je ne vais pas être maladroit dans ce que je vais dire, si c'est le cas vous voudrez bien me pardonner ma sœur.

Ce que vous décrivez c'est comme une suite logique puisque vous dites le père est parti dès lors la mère a perdu son commerce (le père avait-il des parts dans ce commerce? Y travaillait-il? la mère s'est-elle retrouvée seule avec le commerce sur les bras et les dettes?) et sans commerce c'est évident que la ressource financière n'est plus la même, ce qui bien évidemment n'est pas sans conséquence sur la santé de cette maman, conséquence psychologique et puis sans doute physique parce que il y a la fatigue des épreuves, parce elle a du subir le départ du père, la perte du commerce, en plus elle voit son fils ne pas obtenir son concours d'entrée en école d'infirmier. J'ai une ami de lycée qui a passé 3 fois son bac, un collègue 4 fois un concours...il faut donc que votre ami s'accroche...et je vais dire il ne faut pas s’ensorceler l'esprit en se convaincant qu'on est l'objet d'un sortilège et faire des suppositions sans preuve sur ce père. Si je trouve de la poudre blanche devant chez moi et que je me mets en tête que c'est mon voisin qui me fait un maléfice, ben on en a pour trente ans de discorde avec ce bon voisin, des tortures morales personnelles de mon côté, pour un peu de farine de blé qu'un passant a laissé tombé involontairement.

La vexation du démon existe, c'est à dire vous êtes fervent catholique, Dieu vous aime et le démon vous prend en grippe et vous persécute pour vous faire perdre la foi comme dans Job. Le mieux serait de voir avec un prêtre exorciste qui est qualifié en ce domaine.

Dans tous les cas c'est bien que vous soyez à leur côté car quand on fait face à une succession d’échec, on voit difficilement clair et on ne sait plus comment s'en sortir et à qui demander conseil et aide.

Pour finir, avec Dieu il faut marché dans la vérité; ce père est parti je ne sais pas s'ils étaient mariés, s'il a été pardonné, donc à ce niveau je pense qu'il faut en discuter avec le prêtre de votre paroisse.

En union de prière.

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ. :ciao:

Avatar de l’utilisateur
angeGardien
Barbarus
Barbarus

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par angeGardien » lun. 30 juil. 2012, 13:09

lya95 a écrit :bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème : Je suis avec mon ami depuis maintenant plusieurs mois, il est catholique comme moi, et il a commencé à me parler un peu de ces problèmes il y a peu de temps ; cela fait depuis un bon moment que rien ne marche chez lui et chez sa famille. Depuis que leur père les a quitté, cela s'est très mal terminé apparement, et avec sa mère et ses frères ils n'arrêtent pas d'avoir des problèmes ( sa mère a perdu son commerce depuis qu'il est parti et n'ont pas beaucoup d'argent pour survivre, sa mère tombe malade très souvent, et mon ami ne trouve pas de travail et rien ne fonctionne ; il a passé son concours pour la 2ème fois pour devenir infirmier et cette fois-ci il était persuadé qu'il allait le valider, et finalement il ne la pas eu. il passe des entretiens pour du travail mais c'est toujours avec échec. Il me même que parfois, chez lui, il se passe des choses étranges ( des odeurs bizarres à des endroits, des bruits étranges etc....), et il n'est pas le seul à le constater, car toutes sa famille le vit aussi dans la maison. Au début, je ne le croyais pas trop, mais maintenant que je vois tous ce qu'il fait et que rien ne fonctionne, alors je commence à me poser de vrais questions...surtout que je suis croyante et je sais que la mal existe.

Je le sens que parfois, il veut baisser les bras et se décourager, car il se doute d'où vient ce problème mais il ne sait pas comment sortir de là. il m'a dit clairement que son père avait surement jeter un sort ou fais du travail occulte sur lui et sa famille. Et avec sa mère ils ont essayé de prier et faire des neuvaines, mais c'est toujours pareil, rien ne fonctionne correctement.
J'essais de l'encourager pour lui dire de perséverer et de continuer de se battre et de prier, mais moi-même, j'aimerais l'aider pour qu'ils sortent de tous ça, sa famille et lui, mais je ne sais quoi faire, à part prier ?
Je me demander s'il y'avait pas une neuvaine ou une prière spéciale aider à enlever les travaux occultes qui ont été fait sur eux ?
Ou est-ce qu'ils pourront se faire aider par un prêtre ou autre ?

Merci pour vos conseils
J'ai trouvé ce site :

La prière de neuvaine à Saint Benoit est puissante.Saint Benoit est le patron des exorcistes.Neuvaine imprimable et téléchargeable.
mavisiondelabible.wifeo.com/neuvaine-saint-benoit.php

http://www.abbaye-saint-benoit.ch/benoit/medaille

J'ai fait bénir une médaille il y a quelques temps et je prie régulièrement St. Benoit. Les résultats ne tardent pas à venir.

En UdP
Angegardien

Emmanuelle000
Civis
Civis
Messages : 1
Inscription : jeu. 13 mars 2014, 13:54

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par Emmanuelle000 » jeu. 13 mars 2014, 14:11

Bonjour a tous ; je suis nouvelle mais pour ton ami je lui conseille la neuvaine de protection spirituelle de Jean Pliya vraiment efficace contre tous les problemes d'attaques du mal

http://fr.scribd.com/doc/20124945/Jean- ... pirituelle

la vous pouvez la consulter en ligne :)

Il a ecrit aussi un livre des tenebres a la lumieres qui nous permet de comprendre comment le mal peut s'engouffrer dans notre vie mais le plus important cest quil faut aussi comme il expliquer pardonner a tous ceux qui nous ont fait du mal ( en plus des prieres cest tres important )

Pour moi cette neuvaine a ete tres efficace mais jai du la faire plusieur fois mais ne desesperer pas le Seigneur agis :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Invité
Barbarus
Barbarus

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par Invité » dim. 16 mars 2014, 22:23

Je leur conseille vivement de réciter le chapelet tous les soirs et de consulter un prêtre afin qu'il aide la famille à se redresser et que d'autres membres de la communauté catholique puissent les aider parla prière du moins jusqu'à ce que la situation soit redevenue normale.

Avatar de l’utilisateur
Ami
Censor
Censor
Messages : 195
Inscription : sam. 04 août 2012, 23:50
Localisation : Côte d'azur

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par Ami » lun. 17 mars 2014, 0:06

Ça ressemble plutôt à ce qu'on appelle de l'auto-envoûtement cette histoire. Des séries d’événements malencontreux poussent la personne au désespoir, puis elle est si épuisée que tout ce qui va mal est mis "dans le même panier". Vous faites vous-même des liens entre des odeurs nauséabondes et des échecs scolaires, comprenez bien que de telles choses ne peuvent pas être liées. Rater un concours d'infirmer a plusieurs reprises, quoi de plus normal? C'est très dur et très peu réussissent! Les offres d'emploi se font rares, peut-être faut-il viser moins haut en attendant de trouver mieux comme job? Commencer par se retrouver dans un supermarché (ça fait pas plaisir après des années d'études) tout en cherchant ailleurs, histoire d'avoir au moins quelque chose?

Vous dites que son père a certainement fait un travail occulte, comment le sait-il? Avait-il connaissance qu'il était coutumier de ce genre de pratique, ou bien dit-il ça à tout hasard car il a de mauvais rapports avec lui? Ce père où est-il?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

Avatar de l’utilisateur
Htgyv
Barbarus
Barbarus

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par Htgyv » dim. 09 juil. 2017, 20:28

Bonjour,

J'ai été victime d'un sort chrétien et je vais vous dire que ce n'est pas facile à s'en débarrassé . Par contre, il y a plusieurs sorts chrétiens; certains pour un couple, d'autres pour la famille et d'autres pour la jalousie.

Je vais être franc sans entrer dans les détails ; cela faisait plusieurs mois que j'étais en couple, ma belle mère ne voulait pas trop de ma présence auprès de sa fille, surtout que je suis musulman; donc tout a était fait pour nous séparer. Au bout d'environ deux mois la situation s'est aggravée. Elle m a dit qu'elle me quitte malgré qu'elle disait m'aimer encore autant, mais que quelque chose l'obligeait à me quitter.
Donc sans trop de détails [inintelligible] ce n est pas un sort chrétien parce que je vais vous dire une situation comme ça c'est comme si vous étiez possédé.

Je prie le bon Dieu de venir en aide à tout humain croyant ou pas croyant. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis
Messages : 5101
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 11:14
Localisation : Bretagne

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par Kerniou » lun. 10 juil. 2017, 3:27

Je ne crois pas aux jeteurs de sorts ! c'est contraire à l'évangile.
Cependant, il existe, parfois, un cumul de difficultés susceptibles de vous faire baisser les bras !
On est, alors tellement découragé que l'on pense qu'on ne s'en sortira pas tout seul. On se met à espérer que quelqu'un va résoudre cette situation comme par magie ...
S'il n'existe pas de baguette magique, il existe des services sociaux et des associations d'entraide pour aider les gens en difficultés sociales et/ ou économiques, voire les deux ...
Vous pouvez vous renseigner à la mairie de la famille concernée ou au bureau d'aide sociale de la commune ou du canton.
bon courage à vous.
Dernière modification par Kerniou le lun. 10 juil. 2017, 19:14, modifié 1 fois.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

Avatar de l’utilisateur
JCNDA
Quæstor
Quæstor
Messages : 351
Inscription : lun. 15 mai 2017, 17:43
Conviction : baptisé
Localisation : Loiret

Re: Mauvais sort sur mon ami

Message non lu par JCNDA » lun. 10 juil. 2017, 16:55

Bonjour htgyv
Je crois plutôt que vous êtes victime d'une déception amoureuse par une chrétienne.
Il ne faut confondre cela avec une possession.
Il faut maintenant continuer votre chemin.
Bon courage
"Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine."
L’abbé Augustin Crampon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Xenia et 79 invités