(En crise)

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Théo d'Or
Rector provinciæ
Rector provinciæ

(En crise)

Message non lupar Théo d'Or » lun. 13 sept. 2010, 22:31

Bonsoir,

J'avais écrit quelque chose dans la rubrique "actualité" au sujet de cette fameuse affaire Adriaenssens qui a été effacé probablement parce que mes propos étaient trop virulents. Donc, je ré-écris au bon endroit. Je voulais susciter une réflexion sur les éléments à interroger pour éviter un drame systématisé tel que celui-là, mais je suis trop en souffrance pour pouvoir entrer dans un débat nuancé et constructif au départ de ce sujet délicat. Probablement, comme pour pleins d'autres gens, cette situation est un révélateur de blessures plus profondes chez moi, surtout en pleine crise de foi.

Donc, voilà, je migre dans soutien dans l'épreuve. A défaut de savoir prier, j'ai une pensée envers tout ceux qui ont souffrent de cette situation.

Cordialement

Votre Théo d'Or (en crise)
En recherche...

Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: (En crise)

Message non lupar Griffon » mar. 14 sept. 2010, 16:44

... je suis trop en souffrance pour pouvoir entrer dans un débat nuancé et constructif au départ de ce sujet délicat. Probablement, comme pour pleins d'autres gens, cette situation est un révélateur de blessures plus profondes chez moi, surtout en pleine crise de foi.

Donc, voilà, je migre dans soutien dans l'épreuve. A défaut de savoir prier, j'ai une pensée envers tout ceux qui ont souffrent de cette situation.

Cordialement

Votre Théo d'Or (en crise)
Je suis de tout coeur avec vous, Théo d'Or. Vraiment désolé.
J'ai bien vu que vous cherchiez un peu de support, j'ai aussi compris que vous étiez blessée,... en comme l'animal blessé, vous vous réfugiez pour cacher vos blessures.

Je vous invite à chercher quelqu'un avec qui parler, quelqu'un de qualité qui pourra mettre vous aider à vous reconstruire.

Vous dites ne pas savoir prier, pourtant, il n'y a rien de plus facile.
Il suffit de lever les yeux au ciel et de crier : "Seigneur, au secours."
Vous pouvez aussi entrer dans une église et vous adresser à Jésus en croix, ou à Marie.
Appelez. Aucune vrai prière ne reste sans réponse.
(une vraie prière est celle qui vient du fond du coeur, sans calcul)

Si vous le voulez, je prierai aussi pour vous.
Remettez votre vie à Dieu, vous verrez, elle prendra un sens qui vous surprendra.
Vous y trouverez ce que je vous souhaite déjà,...

Paix, Force et Joie,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.

VeritoFR
Barbarus
Barbarus

Re: (En crise)

Message non lupar VeritoFR » jeu. 16 sept. 2010, 20:57

Théo,

Moi je comprends la souffrance croyez moi. Je vais prier pour vous ce soir.

Courage dans votre épreuve

Revenir vers « Soutien dans l'épreuve »