Transfert des ondes négatives

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
ESPERANZATCHI
Civis
Civis

Transfert des ondes négatives

Message non lupar ESPERANZATCHI » mer. 11 août 2010, 19:41

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et c'est en recherchant des explications sur les incubes/succubes que je suis tombée sur ce forum très instructif.

En fait, je me pose une question sur la possibilité de transfert des ondes négatives (démons) dont on se libère par la prière à ceux qui nous entourent. je m'explique: depuis plusieurs mois je faisais des cauchemars; par exemple: on me séparait de mon enfant de façon agressive ( je suis mère célibataire) ,ou bien que je tombais enceinte et que je faisais une fausse couche mais au lieu d'un bébé humain mort c'était un volatile, et d'autres aussi désagréables... Mon psy n'ayant pas pu m'expliquer le sens de ces rêves ; je me suis refugiée dans la prière. C'est alors qu'un frère en christ m'a conseillée des prières de délivrance (combat spirituel). J'ai commencé ce "combat" chez moi vers la fin du mois de mai, mais je sentais bien que le Malin avait le dessus sur moi. Malgré ma détermination à le vaincre j'ai sombré dans la dépression sans pour autant cesser de prier tous les jours. mon psy m'a mis sous antidépresseurs et je me suis sentie un peu mieux. A la mi-juillet j'ai décidé de retrouver ma famille à paris. Et là j'ai poursuivi de façon intensive ma prière car j'avais confié mon enfant à son oncle ( dans une autre ville). Je n'avais donc qu'à me consacrer à ma prière à tous moments dans la journée quand les autres allaient travailler.
Récemment avec une amie chrétienne,nous avons fait une veillée de prière... Si je me sens mieux, j'ai constaté des incidents étranges sur mes proches, d'abord une amie qui bénéficiait de mes conseils spirituels a été victime de coups et blessures de la part de son petit-ami,(ce qui ne lui était jamais arrivé de sa vie). Une semaine après mon autre amie (celle qui m'heberge à paris) m'explique qu'elle a fait face à une succession d'événements facheux lors de son voyage alors que tout avait bien été organisé. Récemment j'apprends par mon frère que le courrier ultra important que je lui avais chargé de transmettre à mon beau-frère n'est jamais arrivé à destination, car ce dernier ne s'étant pas présenté au rdv qu'il lui avait fixé pour récupérer son pli, mon frère est rentré chez lui avec le dit courrier ,par la suite impossible de le retrouver dans la maison quand mon beau-frère a voulu le récupérer directement chez mon frère. Pour finir un ami qui m'avait annoncé la signature d'un contrat important se voit annuler celui-ci à la dernière minute. Tout cela se passe en l'espace d'une semaine. C'est peut-être qu'une coïncidence mais je trouve que ça fait beaucoup :s . Je souligne que je suis la seule chrétienne du groupe investie dans la prière...

Depuis que je me suis complètement investie dans ce "combat" je me sens de plus en plus légère. Mais je n'arrête pas de m'interroger sur cette succession d'évenements contrariants sur mes amis.serait-il possible qu'il aient récupéré mes ondes négatives parce qu'ils étaient en contact avec moi ? Sans le savoir ni le vouloir (bien sûr!).

Est-ce que c'est possible ? Si c'est vrai, dites-moi ce que je dois faire pour eux ! Je les aime beaucoup et je ne veux pas m'en éloigner par peur de leur causer plus de tort.

Merci de vos réponses et de vos témoignages.

QUE DIEU VOUS BENISSE!

ESPERANZATCHI

Laurent L.
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Transfert des ondes négatives

Message non lupar Laurent L. » jeu. 12 août 2010, 16:14

Bonjour !

Vous utilisez un vocabulaire bien étrange, qui semble être issu du New Age ou du spiritisme : "En fait, je me pose une question sur la possibilité de transfert des ondes négatives (démons) dont on se libère par la prière à ceux qui nous entourent."

Les démons ne sont pas des "ondes négatives" mais des créatures spirituelles intelligentes rebelles : des anges déchus.

Pour répondre à votre question : voici les références de versets évangéliques où des démons passent d'une créature à une autre :
- Matthieu VIII, 32
- Marc V, 13
- Luc VIII, 33
- Actes XIX, 13

Mais il ne s'agit pas tout à fait de ce à quoi vous faites référence.

Jésus-Christ a aussi mentionné en parabole ceci :
43 Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.
44 Alors il dit: " Je retournerai dans ma maison, d'où je suis sorti. " Et revenu, il la trouve libre, nettoyée et ornée.
45 Alors il s'en va prendre avec lui sept autres esprits plus mauvais que lui, et, étant entrés, ils y fixent leur demeure, et le dernier état de cet homme devient pire que le premier. Ainsi en sera-t-il pour cette génération mauvaise. "
Je vous dirais que vous pouvez bien sûr prier pour que vos amis obtiennent des secours temporels si Dieu le veut, mais surtout pour qu'ils aient la Vie éternelle et auparavant la grâce de Notre-Seigneur en ce monde par la conversion au Christ au sein de son unique bercail : l'Eglise catholique.

Bien à vous,
Laurent.

Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar Griffon » jeu. 12 août 2010, 17:31

Chère ESPERANZATCHI,

Ce n'est pas facile tous les jours !
Mais ce n'est évidemment pas l'affaire d'ondes négatives.

Quoiqu'il en soit, avec ce que vous nous racontez, je peux fortement vous conseiller de ne pas rester seule.
Je ne sais pas qui vous a conseillé de vous lancer seule dans des prières de délivrances, mais, puis-je vous le dire franchement, vous ne faites pas le poids.

Donc,... il faut chercher de l'aide.
Soit auprès du diocèse (qui devrait avoir un prêtre-exorciste), soit auprès d'une communauté religieuse dans votre région.
Votre premier souci devrait être de chercher de l'aide. Ne vous étonnez pas que cela vous demande un effort certain.
N'hésitez pas à prier à cette intention.
Par ailleurs, développez votre confiance, votre foi en Jésus.
Lui trouvera le bon moyen pour sortir de votre pétrin.

Courage,

Griffon.

PS: un livre pour vous aider
"Sauvée de l'enfer par l'exorcisme" de Fabienne Amyot.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.

ESPERANZATCHI
Civis
Civis

Message non lupar ESPERANZATCHI » ven. 13 août 2010, 0:02

Vous utilisez un vocabulaire bien étrange, qui semble être issu du New Age ou du spiritisme : "En fait, je me pose une question sur la possibilité de transfert des ondes négatives (démons) dont on se libère par la prière à ceux qui nous entourent."
J'utilise ce vocabulaire car je suis assez novice dans la foi. C'est vrai que je suis de confession catholique par mon éducation, mais pendant longtemps je n'ai plus pratiqué car j'avais perdu la foi en Jésus. Je rationalisais tout, en parlant d'ondes positives ou négatives...
Aujourd'hui je me suis reconcilié avec Jésus mais j'ai encore du mal à employer le vocabulaire technique de la foi chrétienne. Je m'en excuse :oops:

Merci pour vos lumières et je vais prier pour mes amis.

Dieu vous bénisse!

[ Veillez à bien utiliser les balises quote dans vos messages | Cordialement, Cgs ]

Revenir vers « Soutien dans l'épreuve »