Maladie de Charcot

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
fatha
Civis
Civis

Maladie de Charcot

Message non lupar fatha » mer. 16 juin 2010, 0:10

salut,
j'ai la maladie de charcot et j'ai 30 ans.
les medecins ne peuvent rien faire pour moi.
je recherche 1 solution pour guerir car je sais qu'il y a des cas rare et je veus faire partis de ces cas.pouvez vous m'aider?
Je suis croyant mais d'une autre religion,la religion musulman et malheureusement je ne pratique pas.

Je vous avous que je suis alles voir a saint etienne un radiestesiste/guerisseur qui m'avais donne blata et tarantula a prendre pendant 4 semaines et m'avais dis que cela ferai effet au bout de la 7eme semaine(qui ne m'a rien fait)
Entre temps je suis aussi alle au Maroc voir une guerisseuse qui soigne avec des herbes(tres connus dans la region).je dois prendre de la poudre a boire en tisane pendand 3mois.Cette personne m'a aussi dis que cela fera effet dans 45 jours.Elle m'a aussi dis que je devais croir en dieu et lui demander de l'aid.(de meme aucun effet sur ma maladie)

Je vais chez le kine 3 fois par semaine et je commencer a voir un psychologue.
Mais la semaine derniere je suis alle voir un magnetiseur/guerisseur qui veus me revoir 1 foie par semaine. Il a refuse d'argent lorsque je lui en ai propose.Il me dis l'argent ai secondair pour moi et je veus essayer de te guerir.

voila mon experience...en tout cas la maladie est rapide,il y a 6 mois je courais et maintenant je suis sur fauteuil roulant et mes membres superieur comencent a se paraliser aussi.
les medecins me donnent 3 ans avant la paralysie total.

j'ai envoye un email a Lourdes pour pouvoir alle sur place car je ne sais pas comment ca se passe.Ensuite
j'ai fait des recherches sur internet sur Loudres et ces miracles.J'ai vus des cas impressionant et je vais tenter le coup.J'espere que j'aurrai des resultats apres cette visite.
J'ai vus un reportage il n'y a pas tres longtemps sur les guerisseurs/magnetiseur sur m6 qui s'appel enquetes extraordinaires.il y avais une personne qui a ete gueris a Lourdes,,voici..
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -a-lourdes
oh fait ce sont eu que j'ai contacte
http://fr.lourdes-france.org/contact
merci
fatha
ps...je suis nul en orthographe

chuck09
Censor
Censor

Re: maladie de charcot

Message non lupar chuck09 » mer. 16 juin 2010, 10:11

Bonjour Fatha

vous avais mal-fais d'aller voir un marabout.

La seule personne qui guérie avec amour c'est le Seigneur Jésus.

Mais son amour se manifeste aussi à travers les saints, vous avez raison de demander une intention de prière au sanctuaire de Lourdes.

La sainte Vierge Marie intercède est obtiens les grâces nécessaires auprès de son fils, Marie prend part au plan divins au sauvetage de l'humanité.

Je connais la maladie de charcot, c'est une grande souffrance.

Je vais prier pour vous.

Bon courage

Philippe

Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lupar Kerniou » mer. 16 juin 2010, 11:14

Fatha,
Etre atteint de la maladie de Charcot à 30 ans est très douloureux, sur tous les plans. On peut comprendre que vous ne sachiez plus vers qui vous tourner. Voir un bon psy peut vous aider; puis, comme vous le dites, vous avez Dieu et la prière; quant au miracle, c'est Lui qui en décide ...
Pourquoi ne pas aller à Lourdes; tous les malades n'y guérissent pas mais y puisent tous un grand réconfort.
Je ne sais où vous habitez mais sachez qu'il existe dans certains diocès, peut-être-même deans tous, des associations pour les malades qui organisent des pélérinages et des rencontres dans l'année. Peut-être, pourriez-vous vous adresser à une paroisse près de chez vous.
Vous avez bien fait de nous confier vos doutes et vos espoirs.
Je vais vous porter dans mes prières.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.

fatha
Civis
Civis

Message non lupar fatha » mer. 16 juin 2010, 11:16

j'ai une question???
est-ce possible d'alle au sanctuaire de Lourdes malgre que je ne pratique pas la meme religion?
peut etre que je suis naif mais je me pose la question depuis que je veus y aller
fatha

Raistlin
Prætor
Prætor

Message non lupar Raistlin » mer. 16 juin 2010, 13:34

est-ce possible d'alle au sanctuaire de Lourdes malgre que je ne pratique pas la meme religion?
Bien sûr. L'Église ne réserve pas l'accès de Lourdes aux seuls catholiques. En outre, Dieu est libre d'aider qui il veut, même ceux qui sont dans l'erreur.
« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)

zélie
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar zélie » mer. 16 juin 2010, 16:01

Cher Fatha,
il faut que vous sachiez que pour aller à Lourdes des tas d'assocations religieuses à but humanitaire (pas de prosélytisme, respect de votre religion) sont là pour aider les personnes en fauteuil, pour les prendre en charge complètment, et les loger en pension complète. Pour connaitre les détails, il faut vous adreser au diocèse de votre département, en passant par le prêtre d'une église de votre ville.
C'est simple, sur les pages jaunes (pages jaunes.fr) vous tapez "paroisse catholique" dans la première case et votre ville dans la deuxième case, et vous tomberez sur l'adresse et le numéro des églises de chez vous. A partir de là, téléphonez au prêtre, et prenez rendez-vous avec lui, il vous guidera dans votre contact avec le diocèse ou des associations. Et là, vous pourrez vous inscrire à un pèlerinage de groupe qui sera n'en doutez pas un merveilleux moment dans votre vie, où au lieu d'être seul, perdu et souffrant, vous serez accueilli, aidé, aimé et respecté, au milieu d'un groupe qui partagera votre souffrance, votre quotidien et qui vous guidera dans une prière qui vous respecte.
Bon courage, et tous mes voeux de réussite dans votre projet de pèlerinage à Lourdes.

Qu'Allah vous révèle Son Amour,
Zélie

fatha
Civis
Civis

Message non lupar fatha » mer. 16 juin 2010, 16:37

wow!c'est touchant
Merci de tous les conseilles.je vais aissayer tout ceci.
que dieu vous garde tous et m'aide a m'en sortir
je vous tiens au courant de mes demarches
merci

Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Re: Maladie de Charcot

Message non lupar Anne » jeu. 17 juin 2010, 3:00

Bon courage, Fatha!
Dieu vous vienne en aide!

:sign:
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10

chuck09
Censor
Censor

Message non lupar chuck09 » jeu. 17 juin 2010, 7:41

Bonjour à tous

Je souhaite de tous coeur à Fatha de trouver la guérison physique est surtout spirituel.

Je suis assez troublé de lire certain écrit, il faut le dire à Fatha est aux autres croyant d'autre religion.

Attention on ne prie pas allah, on prie Jésus, qui et à la fois Seigneur et Dieu.

Sans cela aucune grâce possible, c'est la volonté de Dieu le père.

On prie donc le Seigneur Jésus a Lourdes.

Bien à vous

Philippe

Benedicte
Censor
Censor

Message non lupar Benedicte » jeu. 17 juin 2010, 10:34

Bon courage. Je vous souhaite le bonheur de visiter Lourdes et de vous y sentir accueillie. :)
"Il me tira du gouffre tumultueux,
de la vase du bourbier;
il dressa mes pieds sur le roc,
affermissant mes pas"
Ps 40

Laurent L.
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar Laurent L. » ven. 18 juin 2010, 3:17

Bon courage Fatha ! Je vous porte dans mes prières.

MAELYS
Quæstor
Quæstor

Message non lupar MAELYS » ven. 18 juin 2010, 9:17

Bonjour
votre témoignage me touche de prés car je connais actuellement une personne dans mon entourage qui a la maladie de charcot. Les médecins en février ne lui donnait plus que 2 ou 3 mois à vivre et son rêve le plus cher était d'aller à Lourdes. devant le coût important que ce pélerinage représentait pour elle nous nous sommes tous mobilisés et elle a pu s'y rendre.Pas de guérison physique mais elle est revenue transfigurée. depuis la maladie a gagné encore plus de terrain (là elle est hospitalisée à domicile avec pompe à morphine et tout le reste) mais elle est sereine et attend le grand jour avec grande impatience! !Elle nous donne une sacré leçon croyez moi!!!
j'espére de tout coeur que vous pourrez vous rendre au sanctuaire

Tenez nous au courant!!! :coeur:

Nanimo
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique

Message non lupar Nanimo » sam. 19 juin 2010, 16:44

En union de prières. :coeur:
Lest we boast
[couleur de la modératrice]

PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lupar PaxetBonum » lun. 21 juin 2010, 19:13

Chère Fatha

Ma réponse ne va peut-être pas vous plaire mais je pense devoir vous dire la vérité comme je la pense
Mon père est décédé de la maladie de Charcot, bien trop jeune, bien trop vite…
Allez à Lourdes et ouvrez votre cœur à Dieu
Mais ne fermez pas votre cœur à ses voies
Je veux dire par là qu'il vous faut accepter de recevoir l'une de ces deux choses : la grâce de la guérison, ou la grâce d'une bonne mort.
Je sais c'est terrible à dire et à lire, mais il ne faut pas se voiler la face
Si Dieu a décidé de vous rappeler à Lui, ne vous rebellez pas de ne pas être guérie
Préparez votre passage à une nouvelle vie où vous serez totalement guérie de corps et d'esprit

Je prierai pour vous pour que vous parveniez à accepter la volonté de Dieu quelle qu'elle soit

Dieu vous garde

fatha
Civis
Civis

Message non lupar fatha » jeu. 24 juin 2010, 23:57

Merci a tous.
je suis presse d'alle a Lourdes.
Je vais y alle le weekend prochain avec ma famille pour voir les lieus et visiter.
Ensuite j'irai en pelrinage en group.
Une connaissance a moi m'a donne une petite bouteil d'eau de Lourdes et m'en a verse sur le corps en disant une petite priere.
D'ailleur c'est cette personne qui m'a trouve le voyage arrange.
J'espere que ca m'aidera.
fatha
que dieu vous garde tous

Revenir vers « Soutien dans l'épreuve »