Sur le pardon de Dieu

« Tous me connaîtront, des plus petits jusqu'aux plus grands. » (Jr 31.34)
Règles du forum
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
JF-H
Ædilis
Ædilis
Messages : 12
Inscription : sam. 02 sept. 2017, 17:12
Conviction : Je suis Baptisé

Sur le pardon de Dieu

Message non lu par JF-H » jeu. 07 sept. 2017, 18:12

Si un jours je commet un péché contre l'esprit et que je le confesse après , c'est pardonné ? (Je parle du péché impardonnable )

Chipsy
Quæstor
Quæstor
Messages : 384
Inscription : mar. 09 oct. 2012, 17:51
Localisation : Paris

Re: Question sur le pardon de Dieu

Message non lu par Chipsy » jeu. 07 sept. 2017, 18:27

Ne soyez pas dans la crainte. Vous êtes chrétien et vous ne pouvez pas commettre ce péché contre l'Esprit, car vous n'avez pas envie d'offenser Dieu ! Le fait que vous ayez peur de cela montre bien que ce n'est pas votre volonté !
Si jamais vous avez l'impression d'avoir péché de cette façon, cela sera à cause de votre maladie. Confessez ce péché à Dieu et demandez lui juste pardon.
Dieu connait votre coeur, votre maladie, les effets possibles du traitement que vous prenez et il vous pardonnera. Confiez-vous en sa bonté et en sa miséricorde et demeurez dans la paix du Seigneur !
In Christo.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités