Questions sur le christianisme

« Tous me connaîtront, des plus petits jusqu'aux plus grands. » (Jr 31.34)
Règles du forum
Initiation à la religion chrétienne, sous forme de questions & réponses, pour les chrétiens et les non-chrétiens. Cet espace n'est pas un lieu de débat mais d'exposé de la religion chrétienne ; les messages de ce forum sont modérés a priori et les réponses hétérodoxes ne seront pas publiées.
Lucifer
Civis
Civis
Messages : 9
Inscription : dim. 26 juin 2016, 21:54
Conviction : Je veux savoir si j'ai la foi enver Dieu

Questions sur le christianisme

Message non lu par Lucifer » dim. 10 juil. 2016, 3:35

Bonjour/bonsoir, je m'excuse pour les futurs fautes d'orthographe car je suis nul en français (et surtout en grammaire) et je m'excuse d'avance aussi pour les futurs trucs que je vais dire sur lui et sur la vie(je n'ai que 16 ans, je n'y connais rien à la vie et je ne connais que très peu Dieu(même si je suis araméen et que mes parents soient très croyants ainsi que mes frères) mais je voulais vous demander à vous qui pouvez me donner des réponses plus construites, car j'ai des doutes sur ma foi et sur le fait que je crois que Dieu n'est pas juste(même si que je vais donner que quelques exemples qui n'illustre que le côté "injuste" de dieu) et qu'il a fait un mauvais choix ou le bon selon les deux interprétation que j'ai de ce choix (c'est de nous laisser vivre ici au-lieu d'être directement au paradis auprès de lui).