Projet d'évangélisation sur les réseaux sociaux

« Dieu leur donnera peut-être de se convertir et de connaître la vérité. » (2Tm 2.25)
Règles du forum
Forum de débats dialectiques entre personnes de bonne volonté autour de la religion chrétienne (catholicisme) et des objections formulées à son encontre

NB : L'attention des intervenants est particulièrement attirée sur la courtoisie et le respect ; les blasphèmes et provocations visant à blesser le sentiment religieux des lecteurs seront modérés ; les discussions inutilement polémiques seront verrouillées et leur initiateurs sanctionnés.
Yemnel
Civis
Civis
Conviction : Catho conservateur

Projet d'évangélisation sur les réseaux sociaux

Message non lupar Yemnel » lun. 24 sept. 2018, 10:58

Chers Frères et Soeurs en Christ,
Je recherche des volontaires désireux de participer à mon projet d'évangélisation sur Internet. En effet, il s'agit d'une vaste initiative qui vise à établir, sur le long terme, une plateforme d'évangélisation cohérene, fiable et accessible sur les principaux réseaux sociaux.
Je tiens égalament à préciser que le projet vise entre autres choses, à lutter contre le relativisme et le sécularisme.
Il s'agit également d'offrir une alternative aux blogs et sites cathos existant, en proposant un contenu à la fois ludique, didactique et surtout créatif. Mon projet vise à annoncer l'Évangile sur les réseaux sociaux en utilisant tous moyens efficaces et acceptables.
[...]
[Message de la Modération : Merci de ne pas utiliser ce forum à la promotion de projets personnels privés]

Revenir vers « Apologétique »