Livre démontrant que le christianisme est vrai 3 (lien vers le livre)

« Dieu leur donnera peut-être de se convertir et de connaître la vérité. » (2Tm 2.25)
Règles du forum
Forum de débats dialectiques entre personnes de bonne volonté autour de la religion chrétienne (catholicisme) et des objections formulées à son encontre

NB : L'attention des intervenants est particulièrement attirée sur la courtoisie et le respect ; les blasphèmes et provocations visant à blesser le sentiment religieux des lecteurs seront modérés ; les discussions inutilement polémiques seront verrouillées et leur initiateurs sanctionnés.
jeldi
Civis
Civis
Conviction : Croyant

Livre démontrant que le christianisme est vrai 3 (lien vers le livre)

Message non lupar jeldi » mar. 24 janv. 2017, 14:41

Bonjour,
Je m'appelle Sélim j'ai 27 ans, j'ai rédigé un livre qui démontre que le christianisme est vrai.
Celui-ci rassemble les signes laissés par le Seigneur qui prouve que le christianisme est vrai.
(Miracles eucharistiques de Lanciano et Buenos Aires, Prophéties de Malachie et St Jean de Jérusalem, Apparitions mariales, expérience de mort imminente ...)

Je vous transmet avec plaisir le lien URL vers le livre:
https://www.fichier-pdf.fr/2017/01/24/l ... -est-vrai/

J'insiste le Christianisme est réel et vrai. L'enfer, Satan et ses anges existent bel et bien. Nous devons informer les autres.
C'est notre devoir je pense. N'oublions pas que nous serons jugés selon nos œuvres à la fin de cette vie.
Il me parait criminel de ne pas partager ce livre qui apporte la connaissance par la raison que le christianisme est vrai.
Je compte sur votre aide pour diffuser ce livre.
Cordialement.

Revenir vers « Apologétique »