Communication avec les anges et satanisme Laveyen

« Dieu leur donnera peut-être de se convertir et de connaître la vérité. » (2Tm 2.25)
Règles du forum
Forum de débats dialectiques entre personnes de bonne volonté autour de la religion chrétienne (catholicisme) et des objections formulées à son encontre

NB : L'attention des intervenants est particulièrement attirée sur la courtoisie et le respect ; les blasphèmes et provocations visant à blesser le sentiment religieux des lecteurs seront modérés ; les discussions inutilement polémiques seront verrouillées et leur initiateurs sanctionnés.
le pénitent
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : mar. 10 mai 2016, 0:03
Conviction : chrétien biblique

Re: Communication avec les anges et satanisme Laveyen

Message non lu par le pénitent » mar. 10 mai 2016, 0:34

Je suis chrétien biblique depuis l'âge de 7 ans, âge où j'ai vu un ange chérubin de mes yeux apparaitre en pleine obscurité, lueur blanche, mais pas aveuglante, il était facile à distinguer les formes.

Comme on n'est pas très sûr et qu'il est bon de mettre la foi de cet esprit à l'épreuve et qu'un ange de lumière peut se déguiser en Satan, j'ai prié le Christ pour savoir et Il m'a confirmé que cela venait de lui. Bon après je suis chrétien biblique uniquement, mon seul médiateur est le Christ. Je ne suis ni protestant, ni catholique, ni orthodoxe, juste chrétien biblique.

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Communication avec les anges et satanisme Laveyen

Message non lu par Mac » mar. 10 mai 2016, 22:08

Bonjour le pénitent :)
le pénitent a écrit :Je suis chrétien biblique depuis l'âge de 7 ans, âge où j'ai vu un ange chérubin de mes yeux apparaitre en pleine obscurité, lueur blanche, mais pas aveuglante, il était facile à distinguer les formes.

Comme on n'est pas très sûr et qu'il est bon de mettre la foi de cet esprit à l'épreuve et qu'un ange de lumière peut se déguiser en Satan, j'ai prié le Christ pour savoir et Il m'a confirmé que cela venait de lui. Bon après je suis chrétien biblique uniquement, mon seul médiateur est le Christ. Je ne suis ni protestant, ni catholique, ni orthodoxe, juste chrétien biblique.
Et bien suivez les commandements de Jésus Christ :

Marc 16-16
16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Jean 6:54
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Fraternellement :coeur:

Avatar de l’utilisateur
axou
Barbarus
Barbarus

Re: Communication avec les anges et satanisme Laveyen

Message non lu par axou » mer. 11 mai 2016, 0:29

le pénitent a écrit :Je suis chrétien biblique depuis l'âge de 7 ans, âge où j'ai vu un ange chérubin de mes yeux apparaitre en pleine obscurité, lueur blanche, mais pas aveuglante, il était facile à distinguer les formes.

Comme on n'est pas très sûr et qu'il est bon de mettre la foi de cet esprit à l'épreuve et qu'un ange de lumière peut se déguiser en Satan, j'ai prié le Christ pour savoir et Il m'a confirmé que cela venait de lui. Bon après je suis chrétien biblique uniquement, mon seul médiateur est le Christ. Je ne suis ni protestant, ni catholique, ni orthodoxe, juste chrétien biblique.
Bonsoir Le Pénitent,

cette expérience a t-elle eu un impact sur votre foi et dans votre vie ?

Bien à vous,

Axou

le pénitent
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : mar. 10 mai 2016, 0:03
Conviction : chrétien biblique

Re: Communication avec les anges et satanisme Laveyen

Message non lu par le pénitent » mer. 25 mai 2016, 16:37

J'ai été baptisé à 8/9 ans dans l'Église catholique.
Cette apparition s'est produite à 6/7 ans ans

Un impact sur ma foi et ma vie ? Oui. A partir de ce moment, j'ai commencé à ne plus voir les choses de la même manière. Quand on se retrouve seul dans un couloir sombre et que ce chérubin blanc de 1m 40 (sa tête ne dépasse le bas de mon disjoncteur, très facile à mesurer), apparait, debout, sur son chemin, son champ de vision, à quelques pas de vous, à coté d'une porte, face à vous, c'est une expérience que vous n'êtes pas prêt d'oublier. C'était un soir. Je n'ai pas rêvé, bu ou sujet au stress ou aux médocs quand cela s'est produit.

Cette expérience avec toutes celles qu'on peut entendre concernant les apparitions mariales, auxquelles s'ajoutent des témoignages par rapport au Diable, n'ont fait que me conforter dans l'idée d'une vie après la mort et qu'il y a des choses qui nous dépassent autour de nous.

Je me suis longtemps demandé ce qu'était cet ange de lumière. Lucifer déguisé ou un messager du Christ ? La même année, je prie le Christ en lui demandant si cet ange venait de lui, instinctivement je mets cet foi à cet esprit à l'épreuve. S'il venait du Christ qu'il m'envoie un signe fort, qui ne fera aucun doute, quelque chose de peu habituel... cela s'est produit.
Que ce soit lui qu'il envoie cet ange de lumière ou que ce soit satan, là n'est pas la question. Ce sont les choses que j'ai vues par la suite et les prières faites au Christ, les signes à mes prières auxquelles il a répondu qui ont renforcé ma foi. J'ai éprouvé un sentiment intense d'amour au profond de moi..... J'ai compris c'était quoi à travers cette communion avec le Christ ce qu'étaient le sens de l'humilité et de la charité, aimer son prochain.
Cette énergie qui se dégage du Christ, cette force mêlée d'amour et de miséricorde qui vous font vous agenouiller devant Lui, vous humilier; seul celui qui est humble peut continuer à s'adresser à lui.

Ce que cela a changé dans ma vie ? Cela m'a surtout préservé. Cela m'a donné du courage, la force de croire en moi, de ne pas sombrer dans ce monde cynique, cela m'a protégé du suicide. Moralement et psychologiquement, cela m'a donné un sens à ma vie et et cela m'a préservé.

le pénitent
Civis
Civis
Messages : 3
Inscription : mar. 10 mai 2016, 0:03
Conviction : chrétien biblique

Re: Communication avec les anges et satanisme Laveyen

Message non lu par le pénitent » mer. 25 mai 2016, 16:39

Mac a écrit :Bonjour le pénitent :)
le pénitent a écrit :Je suis chrétien biblique depuis l'âge de 7 ans, âge où j'ai vu un ange chérubin de mes yeux apparaitre en pleine obscurité, lueur blanche, mais pas aveuglante, il était facile à distinguer les formes.

Comme on n'est pas très sûr et qu'il est bon de mettre la foi de cet esprit à l'épreuve et qu'un ange de lumière peut se déguiser en Satan, j'ai prié le Christ pour savoir et Il m'a confirmé que cela venait de lui. Bon après je suis chrétien biblique uniquement, mon seul médiateur est le Christ. Je ne suis ni protestant, ni catholique, ni orthodoxe, juste chrétien biblique.
Et bien suivez les commandements de Jésus Christ :

Marc 16-16
16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Jean 6:54
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.

Fraternellement :coeur:

Galates 1:8 / 1:9

ont plus de portée selon moi

Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3962
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 23:40
Localisation : la Réunion

Re: Communication avec les anges et satanisme Laveyen

Message non lu par Mac » mer. 25 mai 2016, 21:04

Bonjour le pénitent :)
le pénitent a écrit :
Galates 1:8 / 1:9

ont plus de portée selon moi
Oui pour vous celà a plus de portée, je le comprends, puisque c'est votre expérience personnelle.

Mais les commandements de Jésus Christ c'est pas un autre évangile ce sont les commandements où Jésus parle du salut. Simple précision au passage.

Fraternellement. :coeur:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités