23 juillet, Sainte Brigitte de Suède

« Que le juste pratique encore la justice, et que le saint se sanctifie encore. » (Ap 22.11)
Règles du forum
Fêtes et vies des saints et bienheureux, prédécesseurs et modèles dans la Foi
Avatar de l’utilisateur
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis
Messages : 3122
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 20:24

Re: 23 juillet : Sainte Brigitte de Suède

Message non lu par Griffon » lun. 23 juil. 2012, 18:59

Merci à vous pour cette information.

Cordialement,

Griffon.

ami de la Miséricorde
Pater civitatis
Pater civitatis
Messages : 3167
Inscription : jeu. 15 juin 2006, 15:17
Contact :

23 juillet Sainte Brigitte de Suède

Message non lu par ami de la Miséricorde » mer. 23 juil. 2014, 12:29

Image

Les 15 oraisons de Sainte Brigitte
http://notredamedesneiges.over-blog.com ... 17079.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Avatar de l’utilisateur
Guillaume C.
Censor
Censor
Messages : 166
Inscription : mer. 14 janv. 2015, 13:37
Conviction : Catholique romain

Révélations de la Sainte Vierge à Sainte Brigitte de Suède

Message non lu par Guillaume C. » mar. 01 mars 2016, 19:34

Bonjour,

" Sachez aussi que tous ceux qui disent que le pape n’est pas le vrai pape, ni que les prêtres ne sont point vrais prêtres, ni bien ordonnés, ni que ce qu’ils consacrent sur l'autel n’est pas le vrai corps de mon Fils, que tous ceux qui sèment ces erreurs sont bouffis de l'esprit du diable de l’enfer. Mais d'autant que les mêmes hérétiques ont commis de si grandes impiétés et des péchés si horribles contre Dieu, étant remplis de l’iniquité diabolique, ils sont damnés, chassés et séparés des chrétiens, au tribunal de la Majesté divine, comme un Judas, qui fut chassé du nombre des apôtres, à raison de ses démérites trop impies, ayant trahi mon cher Fils.
Sachez néanmoins que tous ceux qui se voudront amender obtiendront miséricorde."
(Sainte Brigitte de Suède. Révélations. Chapitre 8)

On me fait remarquer que cette prophétie, écrite en 1362, s'applique aux wiclefistes et non, comme je l'avais présentée en croyant bien faire, aux sédévacantistes. Mais je crois deviner que le sens profond de cette révélation dépasse les contingences d'une époque et doit nous toucher directement.

Merci de vos éclaircissements.

Dans les saints coeurs de Jésus et Marie,
Guillaume
Il n'y a qu'une Église, une par l'unité de la doctrine comme par l'unité du gouvernement, c'est l'Église catholique (Léon XIII, lettre Testem benevolentiæ sur la condamnation de l'américanisme)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités