Australie : les catholiques bientôt considérés comme des agents de renseignement du Vatican ?

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Australie : les catholiques bientôt considérés comme des agents de renseignement du Vatican ?

Re: Australie : les catholiques bientôt considérés comme des agents de renseignement du Vatican ?

par invité0 » sam. 03 mars 2018, 18:23

Cet article tend à confirmer que les prophéties ne sont pas loin de s'accomplir : les persécutons annoncées contre les chrétiens partout dans le monde, y compris dans les pays occidentaux.

Australie : les catholiques bientôt considérés comme des agents de renseignement du Vatican ?

par Relief » sam. 10 févr. 2018, 7:13

Alors qu’un projet de loi sur la transparence et l’influence étrangère est actuellement en discussion au parlement australien, les évêques du pays ont vivement réagi sur les dangers que pourraient amener un tel texte. Un Australien sur cinq serait ainsi concerné par les allégations de soupçons envers les catholiques. En cause ? L’attachement de ces derniers… au Vatican.

https://fr.aleteia.org/2018/02/06/austr ... u-vatican/

Image

Haut