Révélations, complots, conspirations, c'est ici...

Règles du forum
Forum de discussions entre personnes de bonne volonté autour des questions d'actualité.

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Révélations, complots, conspirations, c'est ici...

Re: Révélations, complots, conspirations, c'est ici...

par Relief » mer. 22 juin 2016, 16:47

Un dessin qui a besoin d'être vu de temps à autre :p

Image

Re: Révélations, complots, conspirations, c'est ici...

par jerome » lun. 01 févr. 2016, 20:10

Il est rigolo Wasabi :-D

...parce que s'appuyer sur des articles en provenance de l'UPR pour argumenter la thèse du complot, c'est à en pleurer :rire:

Les dangers du très discret projet de protocole de M. Duff

par Wazabi » lun. 01 févr. 2016, 2:43

L’étape suivante du processus de la construction européenne est annoncée. Il s’agit de rien moins que de la confiscation de la souveraineté budgétaire de la nation. Un projet de « Protocole additionnel » aux Traités européens, rédigé par un européiste de carrière, donne une vision glaçante de la façon dont les choses vont se passer, fort vraisemblablement à brève échéance.
http://www.upr.fr/actualite/les-dangers ... -brousseau

Re: "Révélations", complots, conspirations, c'est ici...

par Ciryl » dim. 22 nov. 2015, 20:39

Christophe67 a écrit :
Wazabi a écrit :Cela a demandé du courage que peu de Français ont encore..

“Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.”
(Doug Larson)

Très drôle, j'aime bien l'humour de cette phrase :D

Mais c'est vrai que nous sommes capables du plus grand courage dans l'épreuve, nous l'avons prouvé déjà dans le passé, nous le prouvons encore aujourd'hui en ne cédant pas à la panique.

J'ai été outré par une réflexion de la journaliste de BFM tout à l'heure qui disait que les Français avaient peur.

Mais où a-t-elle été chercher pareille ineptie ? Non, madame la journaliste, peut-être que c'est vous qui avez peur, ou bien désirez-vous dramatiser plus qu'il n'est nécessaire, mais les Français n'ont pas peur.

Ils sont tristes, oui. Ils sont graves, c'est vrai. mais ils sont restés dignes, de la dignité que seule le courage sait apporter à un peuple. La meilleure preuve est que les politiques qui ont tenté de faire de la récupération politicienne ont mis depuis une sourdine à leurs propos.

Je suis fier de la France aujourd'hui.

Ils viennent jusque dans vos bras...

par Wazabi » dim. 22 nov. 2015, 14:29

Eric Denécé : L’absurde position de la France :
http://www.cf2r.org/fr/editorial-eric-d ... asques.php
https://fr.wikipedia.org/wiki/Éric_Denécé
Pour Ken O’Keefe, vétéran américain de la guerre du Golfe, politiques et médias mentent : l’Occident sioniste ne combat pas Daech, pour la simple raison que le groupe terroriste est son allié.
http://metatv.org/ken-okeefe-la-guerre- ... ensonges-2

Re: Révélations, complots, conspirations, c'est ici...

par etienne lorant » lun. 19 oct. 2015, 15:28

Prosélytisme religieux dans les clubs sportifs...


Le président François Hollande a dénoncé lundi le «prosélytisme» religieux dans des clubs sportifs en France visant à conduire les jeunes vers «la voie du fanatisme», promettant l’interdiction de ces pratiques et la condamnation de leurs auteurs.

Le président réagissait à une récente note du Service central du renseignement territorial (SCRT, service de renseignement de la Direction centrale de la sécurité publique) sur les dérives de «radicalité islamiste» observées dans les milieux associatifs sportifs de certains quartiers populaires en France.

http://www.dna.fr/actualite/2015/10/19/ ... s-sportifs

Re: Révélations, complots, conspirations, c'est ici...

par Wazabi » jeu. 15 oct. 2015, 17:29

Etienne CHOUARD : Les gros malins de la théorie du Complot

https://www.youtube.com/watch?v=33Fq51TVohs

Michael T. Flynn (DIA) : Les USA ont délibérément ...

par Wazabi » mer. 07 oct. 2015, 9:59

Michael T. Flynn (DIA) : « Les USA ont délibérément soutenu les extrémistes en Syrie »
Vidéo : http://metatv.org/michael-t-flynn-dia-l ... en-syrie-2

Re: "Révélations", complots, conspirations, c'est ici...

par SergeA » sam. 19 sept. 2015, 8:45

Mise à jour de l'évènement
10 écoles secondaires de San Diego, ce n'est pas clair, sont actuellement en "lock down" suite à un ou des appels de menaces (en cours)

Mise à jour: il semble que le confinement des élèves dans la majorité des écoles concernées a été levé. En plus de 10 écoles dans la région de San Diego, des écoles du Kentucky et d'Orlando ont elles aussi reçu des menaces et les élèves ont là aussi été confinés.

Les informations sont très limitées et varient d'un réseau de nouvelles à l'autre. Des parents de certains de ces enfants écrivent sur les réseaux sociaux concernant le fait qu'ils ne sont pas autorisés à récupérer leurs enfants. D'autres menaces se sont ajoutées dans certaines écoles au cours des dernières heures et plusieurs écoles sont en confinement complet des élèves. Un message a été envoyé aux parents via les réseaux sociaux de ne pas venir récupérer leurs enfants puisqu'ils sont encore en confinement.

http://www.sandiegouniontribune.com/new ... -lockdown/

http://www.nbcsandiego.com/news/local/S ... 64291.html

Re: "Révélations", complots, conspirations, c'est ici...

par SergeA » ven. 18 sept. 2015, 6:35

Bonjour,

cette fois, je viens directement sur ce fil. De plus, vu que l'info (comme toute info) n'est pas fiable ...

J'ai hésité à poster cette info, mais celle ci s'est avérée "confirmée" (?) par une deuxième.
Voici une lettre qui a été envoyée récemment aux parents d'enfants qui fréquentent une école primaire catholique de Pennsylvanie
La lettre est signée par la directrice de l'école et elle introduit son message aux parents en disant que nous vivons dans un monde où les menaces terroristes font partie de la réalité du pays et à quel point il est important d'assurer la sécurité de leurs enfants considérant ces menaces....
Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr ... voyee.html

puis suivi par ça :
10 écoles secondaires de San Diego, ce n'est pas clair, sont actuellement en "lock down" suite à un ou des appels de menaces ... (en cours)
Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr ... -sont.html

Dans ce deuxième post, on ne faire pas référence à la propriété "catholique" des écoles.
Bon, c'est juste une info qui vaut ce qui vaut.

Bonne journée.

PS : les sources sont aussi sourcées vers des post US.

Loteries "en Europe" ?

par Wazabi » mer. 16 sept. 2015, 16:40

Sous les yeux de milliers de téléspectateurs, le numéro de la boule gagnante est apparu à l'écran avant même que cette dernière ne «tombe».
http://metatv.org/serbie-tirage-suspect ... ct-a-la-tv
Gérard Colé, ancien président de la Française des Jeux (FDJ) de 1989 à 1993, accuse l'entreprise d'avoir trompé les joueurs en leur faisant croire qu'il y a dans les jeux de grattage "une égalité des chances qui n'a jamais existé".
https://www.youtube.com/watch?v=CA0qqsN-H6w

Re: "Révélations", complots, conspirations, c'est ici...

par Cinci » ven. 11 sept. 2015, 19:32

Christophe67,
Plus de deux siècles de mensonges, un état providence qui me fait me questionner sur le fait qu'il générerait volontairement une dépendance, visant à convaincre qu'il est indispensable. Donc à le préserver.
Bien ...disons que ce n'était pas le propos de mon côté. J'évoquais juste le délire complotiste au premier chef; comme l'idée des officiels largement dans le coup, se concertant dans l'ombre afin de révolutionner tout une société et tout en niant effrontément le fait qu'ils devraient s'y employer. On aurait pu imaginer un amateur du genre et piqué de l'idée que les responsables de l'UE seraient tous des comploteurs intéressés à mettre en place une dictature et parce que jugeant eux-mêmes la démocratie nuisible, etc.

Mais ...

Pour votre remarque sur les «siècles de mensonges» ou la sociale-démocratie, je dirais que c'est une autre affaire et une autre affaire très discutable. Là-dessus, en terme d'opinion, je peux au moins vous assurer que j'aurais contre moi 98.9% au moins des catholiques français, et ce, à mon grand déplaisir. Vu d'ici, j'en retirerais l'impression «solide» que les catholiques d'Europe devraient être des conservateurs de droite en matière d'économie, des fans du néo-libéralisme et tout comme je soupçonne fortement notre pape émérite d'en être un, de même que le bon pape François.

Si c'est pour me retrouver avec une tablée de catholiques rêvant de destruction sociale, d'accroissement des inégalités, d'appauvrissement des masses à main droite («vive l'austérité ! la décroissance ...»), de sabordement des États, d'enfermement communautariste et confessionnel via une recrudescence accélérée du multi, par le moyen trivial encore (bien que spectaculaire) d'une importation en masse de musulmans prosélytes à main gauche, je vous dirai que je ne trouve rien de réjouissant là-dedans.

J'ai l'impression de me retrouver entre le marteau et l'enclume, entre deux bandes de vrais fous. Tous des êtres animés par une démangeaison de tout vouloir changer pour changer, une vraie rage, pour changer en vue du pire naturellement. Puis le pire c'est pour le citoyen évidemment.

(USA) Quand Big Brother s’invite aussi dans les églises

par SergeA » ven. 11 sept. 2015, 7:03

Source : http://www.express.be/articles/fr/techn ... 214468.htm
Une start-up high-tech israélienne a développé un dispositif nommé Churchix, un logiciel de reconnaissance faciale qui est actuellement employé par plus de 10.000 églises à travers le monde, principalement aux Etats-Unis, écrit Courrier International qui cite le journal Times of Israel.
...
...
soorce originale de l'info :
http://www.timesofisrael.com/could-isra ... -massacre/

Re: "Révélations", complots, conspirations, c'est ici...

par Christophe67 » jeu. 30 juil. 2015, 1:38

Cinci a écrit :... ou de faire disparaître la république.
Je me demande de plus en plus souvent si ce ne serait pas un moindre mal.
Plus de deux siècles de mensonges, un état providence qui me fait me questionner sur le fait qu'il générerait volontairement une dépendance, visant à convaincre qu'il est indispensable. Donc à le préserver.


“Faute d’avoir pu changer le monde, j’ai modifié ma façon de le considérer.” (Philippe Bouvard)

Re: "Révélations", complots, conspirations, c'est ici...

par Cinci » mer. 29 juil. 2015, 14:47

Laurentvan,
Ce blog sur la théorie du complot est en train de se transformer en salon de thé pour LGBT. :nule:
:?:

Un document secret du gouvernement des états unis obtenu par un cabinet d'avocat, Judicial Watch, montre que les gouvernements occidentaux se sont alliés délibérément avec al-Qaeda et autres groupes islamistes extrémistes pour renverser le dictateur Syrien Bashir al-Assad.
Il s'agit d'un fait, non pas d'un délire complotiste.

Plusieurs ont du mal à saisir la différence entre le «délire complotiste qui n'intéresse personne» et les menées subversives réelles qui peuvent à l'occasion faire partie de la politique des grands États dans le monde. Personne n'a jamais nié que les puissances politiques sont capables d'agir dans l'ombre.

Numéro 2:

Seymour Hersh: Le discours d'Obama sur la mort de Bin Laden est un gros mensonge
Idem.

Dans le monde entier, jamais les politiciens en exercice ne vont tout dire, tout déballer sur la place publique, tout raconter dans la plus parfaite transparence. Il n'y a pas là un complot, mais juste une façon de manoeuvrer pour protéger des informateurs, couvrir des alliés, assurer les partenaires qu'une discrétion est garantie.

Que le politicien puisse mentir en pareil cas ne signifie pas a priori que ce dernier serait membre d'une société secrète et qu'il devrait s'occuper d'ourdir un vaste plan compliqué dans le but de préparer la venue de l'antéchrist ou de faire disparaître la république.

Je veux dire qu'avant de «partir en spirale» dans des scénarios incroyables dignes d'auteurs de Best-Sellers cf. Dan Brown, il est possible qu'il puisse exister des explications plus triviales aux choses.

:)

Haut