Les Femens

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Les Femens

Re: Les Femens

par Kitab » dim. 12 août 2018, 17:18

Je ne connais G. Soros que de nom : n'est-ce pas lui qui a milité en faveur des migrants et de leur établissement en Europe ? Je ne connais pas ses autres combats. En tout cas, celui-ci n'est pas le bon, c'est certain. Je ne sais pas non plus si certaines de ces Femen sont des prostituées (même si je ne doute pas que vous soyez tous bien renseignés, à commencer par SergeA et Paxetbonum) mais cela n'enlève rien à leur valeur et dignité humaine.

Comme dit, les actions citées des Fémen sont totalement condamnables mais je pense qu'elles se sentent surtout très incomprises et honnies par l'Eglise. Quand on se sent rejeté, ce genre de réactions disproportionnées peuvent arriver. Il n'y a plus qu'à espérer que comme Saint-Paul, les persécuteurs se rangent à la cause du Christ. Peut-être que les Fémens d'hier seront de ferventes chrétiennes demain!

par contre, je trouve vraiment regrettable que vous vous moquiez de la cause LGBT, Paxetbonum.

Re: Les Femens

par PaxetBonum » sam. 11 août 2018, 10:48

Kitab a écrit :
jeu. 09 août 2018, 21:21
Certains propos du début de ce fil (je n'ai pas encore tout lu) sont choquants : comment peut-on être catholique et traiter les Femens de "cloches" , "prostituées" et j'en passe ?

(...) malgré des idéaux louables et un beau combat pour les femmes et pour la cause LGBT.
Comme SergeA vous l'indique nombre de ces hystériques sont effectivement des prostitués déclarées…
Elle desservent la cause des femmes très clairement et il n'y a pas d'idéaux louables pour un chrétien concernant la cause LGBTQRXYZ.

Elles étaient grassement payées par l'ignoble Soros pour commettre leurs exactions antichrétiennes.
Leurs chefs de file a obtenu un statut de réfugié politique car elle était poursuivi en Ukraine pour avoir abattu une croix élevée en 2004 lors de la « révolution orange » par les uniates de Transcarpathie en mémoire des victimes torturées et assassinées en 1920-1930 par la Tchéka-NKVD.

Les femen sont mortes, j'en suis fort aise !

Re: Les Femens

par SergeA » ven. 10 août 2018, 10:37

Bonjour à tous.
Ayant un peu plus de temps en ce moment à cause d'un inter-contrat, me revoici de retour sur le forum afin de placer quelques avis, toujours dans ce style qui est le mien, titillages et provocations, mais toujours gentiment et avec le sourire.
antoine75 a écrit :
sam. 27 déc. 2014, 6:21
... Ce qui me marque dans ce phénomène, c'est qu'elles sont toutes belles, un critère qui semble être très important pour leur image. ...
Ah ben oui, c'est sur que toutes les créatures de Dieu sont belles, les moustiques et les truies aussi.
Par contre, je réfute cette idée d'une uniformité dans les critères du casting des éléments de cette clique perverse et nauséabonde.
Le spectre, niveau bôôôté, est large, il suffit de regarder les différentes photos et vidéos qui pullulent sur le net : il y en a pour tous les goûts et dégouts. Après, à chacun son style, et il faut de tout pour faire un monde, enfin presque.

kitab a écrit :... Certains propos du début de ce fil (je n'ai pas encore tout lu) sont choquants : comment peut-on être catholique et traiter les Femens de "cloches" , "prostituées" et j'en passe ? ...
Il y a probablement plus choquant que ces propos somme toute, assez gentillets.
"Cloches" ? C'est pas bien méchant, et même plutôt charitable, un peu comme si on voulait les excuser pour leur comportement pourtant particulièrement nauséabond (je me répète, tant pis), pour des énergumènes qui ne sont que honte pour les femmes et pour tous les êtres humains en général.
"Prostituées" ? Il se trouve que c'était la profession de certaines d'entre elles, en tout cas, c'est le terme utilisé par au moins une cour de justice. Mais peut-être n'est-ce pas valable ?
Aller, bonne journée à tous.

:D

Re: Les Femens

par Kitab » jeu. 09 août 2018, 21:21

Certains propos du début de ce fil (je n'ai pas encore tout lu) sont choquants : comment peut-on être catholique et traiter les Femens de "cloches" , "prostituées" et j'en passe ?

certes, leur action à Notre-Dame en 2013 est condamnable, c'est même franchement un scandale et une honte pour le féminisme international, elles n'ont pas respecté le catholicisme et se sont permis de "sacrés" raccourcis malgré des idéaux louables et un beau combat pour les femmes et pour la cause LGBT.

Je m'explique leur réaction disproportionnée par un ras-le-bol concernant la situation des femmes, et c'est pour moi une circonstance légèrement atténuante, sans cautionner leur acte.

Re: Les Femens

par Kerniou » mer. 25 juil. 2018, 10:05

Les femens, c'est euphémisme de le dire, ne faisaient pas preuve d'équilibre psychologique comme en témoignent leurs exhibitions et revendications extrémistes ...
Triste fin, hélas, qui n'a rien de surprenant ...

Re: Les Femens

par Pathos » mar. 24 juil. 2018, 21:29

https://www.lematin.ch/monde/europe/cof ... y/21137716

Paix à son âme, pauvrette..

Soros ne la pleurera pas c'est certain.

Re: Les Femens

par LaurentVan » lun. 05 janv. 2015, 8:31

Le multimilliardaire George Soros semble avoir arrêté de financer ces féministes activistes!

En anglais :
[+] Texte masqué
“Accoring to their page on Facebook, George Soros stopped to finance the organization after he found out that Femen wanted to open a branch in Israel.”

Source: Metapedia

Re: Les Femens

par Wazabi » mar. 30 déc. 2014, 12:45

Peut être parce qu'elles ont été sélectionnées pour faire passer une propagande...
La beauté et un bon moyen d'attirer l'attention...
Elles ont largement contribuer au bordel en Ukraine... ça sent la politique internationale...

Re: Les Femens

par antoine75 » sam. 27 déc. 2014, 6:21

Oui effectivement c'est ridicule. Mais bon, tout le monde trouve ça normal, en témoigne le pendant masculin des femens, qui se sont manifestés également. Cela semble toléré en Europe ... (en Russie elles avaient été condamnés) Ce qui me marque dans ce phénomène, c'est qu'elles sont toutes belles, un critère qui semble être très important pour leur image. Le pendant masculin était aussi constitué d'hommes grands, beaux et baraqués. Cela me semble très "sélectif", même si elles ne sont pas toutes blondes aux yeux bleus ...

Re: Les Femens

par Wazabi » ven. 26 déc. 2014, 18:26

C'est tellement médiocre comme comme action que ça en devint pitoyable...
Elles sont ridicules.

Jésus sous les crachats

par etienne lorant » ven. 26 déc. 2014, 17:31

Au milieu de la place, fondue au milieu de la foule, cette jeune femme blonde a soudain retiré son teeshirt, sauté au-dessus des barrières de sécurité, couru jusqu'à la crèche où elle s'est emparée de la statuette de l'enfant Jésus qu'elle a tenue à bout de bras. Sur sa poitrine nue était écrit au feutre noir "God is woman" (Dieu est une femme).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... pierre.php

Belgique : quelques (ex?) Femen sympathiques ?

par etienne lorant » lun. 22 déc. 2014, 17:34

Le premier ministre belge, Charles Michel, a été aspergé de mayonnaise et bombardé de frites lundi 22 décembre par d'ex-Femen belges, dans un contexte de tension sociale et politique contre les mesures d'austérité décidées par son gouvernement.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/22 ... ref=france

Re: Expulsées, les FEMEN veulent se réfugier... dans une égl

par Anonymus » mar. 01 juil. 2014, 21:30

Si il faut monter à la capitale pour les expulser d'une égiise je suis volontaire !
C'est exactement ce qu'elles attendent. Les caméras seront là, soyez en sûr.

Re: Expulsées, les FEMEN veulent se réfugier... dans une égl

par PaxetBonum » lun. 30 juin 2014, 13:26

Pourquoi pas une synagogue, une mosquée ou un temple bouddhiste ?
Mieux : une église orthodoxe ?

Si il faut monter à la capitale pour les expulser d'une égiise je suis volontaire !

Re: Expulsées, les FEMEN veulent se réfugier... dans une égl

par elenos » lun. 30 juin 2014, 12:32

Les FEMEN partiront (pas d'inquiétude !)

Haut