Colossiens 1:23

Règles du forum
Forum d'échanges sur la Sainte Bible.

Répondre


Cette question est un moyen de lutter contre les publications automatisées indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Accéder à davantage d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Colossiens 1:23

Re: Colossiens 1:23

Message par Cinci » mer. 27 juin 2018, 13:13

Bonjour,

Paul ne considère pas que le travail est terminé. Il est toujours question de la croissance du corps du Christ, de souffrances qui ajouteraient à ce qui manque encore, d'une création qui se trouve dans les douleurs de l'enfantement, etc.

Mais ...

Dans sa lettre, il fait référence au fait que la révélation du mystère de Dieu en Jésus-Christ récapitulerait tout ce qu'il y aurait à savoir sur Dieu et que cette Bonne Nouvelle n'est plus cachée comme auparavant mais est rendue accessible à tous et jusqu'aux extrémités de la terre. Elle a déjà été prêchée à toutes les créatures sous le ciel en ce que plus un seul des anges ne peut ignorer le contenu de l'Évangile. Les fameux Trônes, Domination, Principautés, Puissances.

Colossiens 1:23

Message par Leukos » mar. 26 juin 2018, 21:39

Bonjour,

Je suis tombé sur la publication d'un réseau social où il était demandé aux chrétiens : " Si l'Evangile devait être encore prêché de nos jours, pourquoi Paul considérait en son temps que le travail était terminé ? "

Si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Evangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j'ai été fait ministre.

Serait-ce possible que quelqu'un m'éclaire s'il vous plaît ?

Haut