Pour retrouver la paix à mon domicile

Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.

Répondre


Cette question est un moyen de lutter contre les publications automatisées indésirables.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Accéder à davantage d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Pour retrouver la paix à mon domicile

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par Chipsy » jeu. 14 sept. 2017, 17:23

Les délais de la poste sont parfois plus longs que prévus. La lettre est peut-être arrivée mais vous n'avez pas reçu l'accusé de réception.
Mettez votre confiance en la justice de Dieu et comptez sur Lui pour votre protection. Jusqu'à présent, c'est Lui qui a assuré votre protection et il va continuer à le faire, avec ou sans courrier recommandé.
IN Christo.
Chipsy

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 14 sept. 2017, 12:35

C'est étrange, la lettre recommandée avec AR expédiée le 9 septembre n'est toujours pas arrivée chez la Procureure Le délai d'acheminement annoncé par la poste est en principe de deux jours.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » lun. 11 sept. 2017, 14:44

J'ai sécurisé tous les documents qui intéressent les personnes qui voudraient "me suicider" Une plainte a été adressée à la Procureure de la République mentionnant l'identité de celles et ceux que je sais mêlés à cette affaire. J'ai retiré deux plaintes afin de vérifier certains éléments et réajuster. Cette dernière plainte ne fera pas l'objet d'un retrait. La deuxième plainte sera réactivée.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 09 sept. 2017, 19:27

Merci Chipsy ! Je suis aussi d'avis que le Seigneur me garde. Il est important pour moi de ne pas me laisser abattre et surtout de marcher droit.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par Chipsy » mar. 05 sept. 2017, 14:25

J'ai connu un cas comme le votre. Cette personne a déménagé, mais le problème est resté identique.
Dieu n'a jamais permis que cette personne soit touchée dans son intégrité physique. A son domicile elle n'a jamais couru aucun danger.
C'est Dieu lui-même qui vous garde en sécurité, les ennemis ne peuvent rien contre vous même si vous avez l'impression d'être cerné et impuissant.
Appuyez-vous sur les Psaumes (par ex ces versets) :
Psaume 121 : Je lève mes yeux vers les montagnes : d'où me viendra le secours ? Le secours me vient de l'Eternel qui a fait le ciel et la terre..; L'Eternel est celui qui te garde, l'Eternel est ton ombre protectrice, il se tient à ta droite... Pendant le jour le soleil ne te fera pas de mal, ni la lune pendant la nuit. L'Eternel te gardera de tout mal, il gardera ta vie....maintenant et pour toujours

Que le Seigneur vous donne sa paix !

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 31 août 2017, 2:53

J'ai décidé de rester dans mon logement . Je préfère mourir chez moi plutôt que dans un pays étranger. La justice de Dieu commence à tomber. Il y a au moins deux personnes qui ne viendront plus jamais chez moi. Dieu agit selon sa volonté et selon ses priorités. Merci pour vos prières.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » mar. 29 août 2017, 13:33

Bonjour,
Hier, j'ai démasqué une nouvelle personne venue cambrioler chez moi. Je l'ai soupçonnée depuis longtemps, mais le doute subsistait néanmoins. L'ascenseur qui leur permettait de s'échapper rapidement est en panne.
Merci de continuer à prier pour moi.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 24 août 2017, 8:33

... et que ceux qui ont démonté mon détecteur de fumée obligatoire pour fumer chez moi et "s'envoyer en l'air" en mon absence soient rassurés : j'en ai acheté deux nouveaux, plus beaux et plus performants que le précédent qui avait déja 4 ans. Oui, cela aussi, je m'en suis aperçue. J'espère pour ces monstres qu'ils vont bientôt rapporter tous mes effets qui sont encore en leur possession et ceux qu'ils ont vendus pour faire "plonger" des innocents . Ils ont la possibilité de les racheter. Merci. Aussi les documents et dossiers sortis de leur contexte. Dieu saura faire le nécessaire pour leur faire comprendre que leurs pathologies ne sont pas du fait du hasard.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » jeu. 24 août 2017, 7:54

Merci pour ceux qui prient pour mes intentions. J'ai eu l'occasion de discuter avec la police nationale. La situation s'améliore . Certains qui croyaient que la police n'était pas informée. A pRésent, celle qui me narguait court lorsqu'elle me voit.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par Kerniou » lun. 21 août 2017, 2:08

Vous pouvez aussi, vivre en Allemagne comme résidente française de l'UE.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 20 août 2017, 12:42

Finalement, SergeA, je suis arrivée à la conclusion qu'il était préférable de vendre on appartement, et de partir ailleurs. Je me suis renseignée pour connaître les modalités d'acquérir la nationalité allemande afin de partir dans une grande ville en en Allemagne.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » dim. 20 août 2017, 8:06

Mon post d'hier matin, 8H11 n'est pas passé exactement tel que je l'avais conçu. Ce n'est pas grave. en soi.


[La Modération intervient régulièrement pour des questions d'orthographe, de paragraphes, etc. Ne pas s'inquiéter.]

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 19 août 2017, 10:20

Bonjour SergeA !

NON, NON et NON, SergeA, je refuse de devenir le zombie de ces pseudo-criminels. J'ai plus de 40 ans d'ancienneté dans la copropriété. Je refuse de me faire chasser de chez moi. Mon appartement ne sera pas vendu a ces gens Il existe des lois en France. Il existe une police chargée de régler les problèmes. Les catholiques ont le droit de vivre dans un pays comme la France, non ? La police agira sans doute le jour.

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SergeA » sam. 19 août 2017, 9:09

Bonjour SAINT ANGE GARDIEN,
Aller, je me lance.
Qu'attendez vous pour déménager ?
Si vous travaillez ? Alors vous avez les moyens de déménager. Cherchez un autre lieu, et ni vu ni connu, disparaissez de cet endroit où vous êtes actuellement.
Si vous ne travaillez pas, c'est encore mieux. A vous la liberté ... Trouvez un endroit calme, à la campagne, en Auvergne, Bretagne, Vendée ou ailleurs. Il y a des loyers TRES bon marché.
Bon, peut être il y a des raisons qui vous retiennent là où vous êtes ? , ... Sinon, GO !

Re: Pour retrouver la paix à mon domicile

Message par SAINT ANGE GARDIEN » sam. 19 août 2017, 8:11

J'ai pris ma retraite, mais je ne passe pas mon temps chez moi. Je sors presque tous les jours. Je connais également quelques-unes des personnes qui pénètrent chez moi malgré une porte blindée Fichet Bauche neuve. Ces personnes franchissent parfois 3 portes fermées a clé pour voler ou t pour d'autres activités dans ma chambre à coucher. Dès que je franchis le pas de ma porte, l'ascenseur est appelé a un autre étage . Je suis rentrée à plusieurs reprises en constatant qu une puanteur dans ma cuisine, mon entrée et sur le palier, mais rien dans la cage d'escalier ni dans l'ascenseur. Mon four à micro-ondes était encore chaud. J'ai appelé le commissariat. Il n'est pas besoin d'être très intelligent ou de sortir d'une grande école pour comprendre ce que je savais déjà. Bien entendu, les clients et les petites prostituées (en plus de celles de l'immeuble) viennent de l'extérieur et sont en embuscade, attendant que je sorte ENFIN de chez moi. Je peux publier les courriers recommandés adressés a la procureure de la République et à la police nationale. Toute ma vaissele a pratiquement disparu.

Haut