Agressions sexuelles de masse en Allemagne

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Agressions sexuelles de masse en Allemagne

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Cinci » sam. 16 janv. 2016, 2:12

Apparemment, selon les enquêtes menées par la police allemande, l'état islamique aurait organisé afin de lancer cette attaque en ligne lors du Nouvel An, ce qui a entraîné le harcèlement de masse à Cologne. Dans les faits les agents ont donné un sens plus complet des mots du ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, qui a immédiatement parlé d"action organisée et coordonnée." Selon les enquêtes des e-mails auraient été envoyés, des messages textes et des messages chiffrés, à la fois en arabe et en anglais ainsi qu'en allemand et en italien, aux résidents d'origine arabe sur le Vieux Continent. Un appel aux armes de l'état islamique pour humilier nos femmes.

http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/lo ... ete-donne/
Apparemment ...

En tout cas, il se trouve des volontaires en foule pour vouloir pratiquer ce genre de mot d'ordre, sans grand mal, en Europe. «Normalement», les jours de Mme Merkel en Allemagne devraient être comptés. Il est difficile d'imaginer que les Allemands puissent tolérer bien longtemps la répétition de semblables manoeuvres.

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par PaxetBonum » ven. 15 janv. 2016, 22:39

Bonsoir Cinci,

Je comprends mieux votre position, que je partage en grande partie.

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Cinci » ven. 15 janv. 2016, 19:40

Paxetbonum,

Je réfléchis à voix haute. Je faisais le rapprochement entre la dynamique des jeunes enthousiastes de l'an 1200, partis au loin dans un pays de Cocagne comme l'était Constantinople, et parce qu'on disait avoir besoin d'eux. C'étaient des «chance» pour les Grecs. Les puissants chez les Grecs pensaient pouvoir utiliser cette main d'oeuvre pour son profit.

Aujourd'hui c'est les Obama, Hollande, Merkel et le boss d'Istanbul qui patronne le déplacement de la piétaille en direction contraire, vers l'Europe. Les puissants disent ne pas pouvoir se passer des services des jeunes affamés d'Afrique. A défaut de l'aide de ces derniers, les pays devraient faire banqueroute. Mais la piétaille amène sa religion dans ses colonnes en marche, et il peut prendre l'envie aux pauvres chevaliers désargentés de donner des leçons aux riches décadents. Le contexte de guerre explique qu'un fort contingent d'étrangers se sera trouvé parachuté dans l'empire voisin.

Je ne suis pas en train de justifier les criminels. J'essaie de voir le mouvement de rouleau compresseur derrière qui fini par produire ce genre d'affaire. C'est quand même assez «dégeulasse» de penser que des femmes en Europe font les frais des calculs et des complicités de nos politiciens dans la destruction des pays du Moyen-Orient, qui nourrissent les djihadistes, qui tolèrent assez bien l'État islamique et qui ensuite font sauter les défenses en Occident en faisant tout pour importer des millions d'immigrants provenant des zones sinistrées, des populations très perméables au discours de propagande des sinistres fous d'Allah. Dans l'ensemble, on pourrait juger tout l'entreprise comme découlant d'une politique de criminels.

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par PaxetBonum » ven. 15 janv. 2016, 1:44

Là Cinci vous vous fourvoyez.
Vouloir justifier les actes innommables de ces maghrébins en invoquant les mauvaises actions de mercenaires lors des croisades, les bras m'en tombent !
D'une, qui prétend que ces maghrébins sont en Allemagne depuis longtemps ?
Une bonne partie des "réfugiés" viennent de Tunisie, du Maroc, d'Algérie, de Turquie… ils se mélangent aux syriens en vu d'obtenir le statut de réfugiés.
De deux, l'homme qui a agressé le commissariat du XVIII° faisait parti de ces agresseurs sexuels.
De trois, ce genre de comportement n'est pas nouveau en islam. Rappelez-vous ces journalistes violées sur la place Tahrir en Egypte
Bon appétit :
[+] Texte masqué
«Ce sont d'abord des jeunes qui m'ont entourée, puis des hommes plus vieux les ont rejoints. Ils étaient une cinquantaine, ils ont déchiré mes vêtements, ont arraché mon jean, mes sous-vêtements. M'ont violée avec leurs doigts. Pendant 45 minutes. La foule applaudissait autour. J'ai cru que j'allais mourir. Je m'accrochais au bras d'un homme qui essayait de m'extraire. Plusieurs essayaient. Finalement, ils ont réussi. J'ai été recueillie dans une ambulance. La foule tapait sur les parois pour me récupérer! Ils voulaient me lyncher. J'ai vraiment failli mourir.»
L'islam enseigne que l'on "laboure" les femmes à sa guise.
La femme violée risque la lapidation pour adultère.
Bon appétit : http://www.postedeveille.ca/2011/03/vic ... ltere.html
La femme violée risque d'être contrainte d'épouser son violeur pour éviter l'accusation d'adultère.
Encore bon appétit :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 21209.html

L'islam est une religion démoniaque qui annihile les consciences et promeut ce genres d'actes.
Nous avons laisser entrer les loups dans la bergerie, nous avons agit non comme le berger prudent mais comme le mercenaire qui livre les brebis plutôt que de les défendre. Il nous faudra rendre compte.
Kyrie eleison

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Cinci » ven. 15 janv. 2016, 0:37

Kerniou,
Ces faits ne peuvent être considérés comme le cumul de délits individuels mais comme une opération collective envers notre mode de vie et l'image de la femme
Oui, c'est le point qui me fait me questionner. C'est hautement malsain. Au départ, ce n'est pas très clair à quoi le phénomène pourrait tenir. J'essaie de figurer.
Christophe :
Selon le rapport d'enquête de la police de Cologne, il ne s'agit pas principalement de Syriens, mais de maghrébins (algériens, marocains et tunisiens). Tous les arabes ne sont pas à mettre dans le même panier, si je puis dire
Merci. C'est toujours bien d'avoir des précisions.

Je faisais exprès plus haut pour parler de «syriens» parce que je me souviens que les réfugiés syriens devaient former le gros des migrants récemment arrivés. On aura commencé par nier la possible attribution des crimes aux migrants récemment arrivés, pour se raviser ensuite, etc. Ce que je voulais dire, en réemployant le vocable générique consacré mais d'un oeil amusé : je verrais mal en quoi ce genre de comportement collectif devrait être une tradition nationale en Syrie de toute manière. Non, le truc à Cologne me paraît être une innovation, du neuf. Il est possible d'innover dans la malfaisance comme dans le pogrom à l'envers.

Le comportement de cette «jeunesse africaine» rappelle pour moi le comportement d'autres foules du passé, comme celle des croisés européens qui auront saccagé Constantinople en 1204, ou celle des mercenaires protestants employés par Charles Quint et qui auront mis à profit leur séjour à Rome pour s'attaquer à la grande Babylone, etc. Un contexte permanent de guerres, les déplacements qui l'accompagnent, les invités-alliés qui peuvent mordre la main qui nourrit, l'Irrationnalité, la création d'un sentiment local d'impunité pour les censeurs sévères improvisés et découlant d'un imbroglio politique au sommet.

Dans le cas présent, la mentalité de mercenaires serait celle des islamistes de divers pays qui viendront spontanément grossir les rangs de l'État islamique. Des individus qui se croient au-dessus des frontières, qui s'estiment indispensables comme collaborateurs aux yeux d'une élite corrompue qui veut les employer , une élite moralement viciée, tarée, qui pensent pouvoir commettre des crimes aujourd'hui et recevoir une ferrari en cadeau demain, plus un aller-retour pour des vacances à Capri. Il y a une sorte de mentalité semblable qui diffuse à cause du contexte permanent de guerre au Moyen-Orient. Le cancer crée des métastases. Je pensais à un truc semblable. Maintenant, je viens de lire sur le site dit «Résistance républicaine» une information selon laquelle c'est l'État islamique justement qui aurait pu distribuer le mot d'ordre. Vrai ou faux? Même si c'est un canular (on l'admettrait), je vais dire que ce genre de comportement «explosif» me paraît relever d'une mentalité de «soldat de fortune».

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Théodore » jeu. 14 janv. 2016, 23:39

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... europe.php

Intéressant, ce livre de Christopher Caldwell...

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Manu85 » jeu. 14 janv. 2016, 11:13

Contrairement à autrefois, les médias nous permettent d'en savoir plus sur ce qui se passe dans le monde. Si aucun endroit n'est parfait, je suis frappé par les crimes odieux qui se déroulent impunément dans toute l'Afrique, le Moyen-Orient et une partie de l'Asie. Cette vaste étendue représente une grande partie de l'humanité.

Alors que la natalité baisse dans tout le monde occidental , on se rend compte qu'à long terme si la natalité en reste là, c'est toute notre société économique et notre défense qui sont en danger. Se replier sur nous-mêmes en attendant que nos populations s'éteignent et déclinent économiquement me paraît dangereux . Nous et tous ceux qui sont de bonne volonté, devons nous soutenir pour aider à changer cette partie du monde qui nous est hostile. Soit eux changent ou bien peut-être un jour c'est eux qui changeront notre société .

C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec le discours qui consisterait à se barricader en espérant que la tempête passe.
Le déclin démographique de l'occident sera difficile à inverser. Exporter nos valeurs ne plaît pas à tout le monde mais je crois que c'est préférable à laisser celles des autres prendre le dessus.

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Kerniou » mer. 13 janv. 2016, 12:16

L'idée, pour certains, que les femmes doivent rester à la maison leur laisse sans doute penser que celles qui sortent "désobeissent" et se comportent comme des prostituées avec lesquelles tout est permis de la part d'hommes frustes et frustrés. Ces exactions seraient des formes d'opérations punitives menées à l'encontre des femmes ... qui viseraient l'occident.
Il est intéressant de constater qu'il ne s'agit pas de migrants nouvellement arrivés mais de nord-africains installés qui connaissent et transgressent règles, modes de vie et interdits européens et les bafouent de manière organisée sinon stratégique ...
Ces faits ne peuvent être considérés comme le cumul de délits individuels mais comme une opération collective envers notre mode de vie et l'image de la femme ...

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Christophe » mer. 13 janv. 2016, 7:21

Cinci a écrit :On voit mal pourquoi il devrait entrer dans la culture «syrienne» de base que des milliers de quidams décident d'agresser des chrétiennes la veille du nouvel an.
Selon le rapport d'enquête de la police de Cologne, il ne s'agit pas principalement de Syriens, mais de maghrébins (algériens, marocains et tunisiens). Tous les arabes ne sont pas à mettre dans le même panier, si je puis dire : « Une évaluation montre que seulement 0,5 % des migrants syriens se sont livrés à des délits» pendant l'année qui suit leur arrivée, «tandis que cette proportion atteint 40 % pour les (réfugiés) Nord-Africains ». Cela étant dit, le rapport ne répond pas au « pourquoi »…
Source : Le Figaro : « Cologne : la police désigne des délinquants maghrébins »
Le seul phénomène qui pourrait peut-être présenter des similitudes c'est peut-être le phénomène des mercenaires, ou celui de la piraterie. Le contexte chronique des guerres dans le monde arabe avec implication des puissances génère tout un tas de mercenaires, avec leur sous-culture de l'impunité, de l'affranchissement des lois civiles, des frontières.
Le phénomène semble pourtant connu, sous le nom de taharrush gamea, selon la même source :
« Dans son rapport, la police s'inquiète aussi de voir importé en Allemagne un phénomène observé notamment lors de la révolution égyptienne: le «taharrush gamea», le harcèlement de masse des femmes dans les foules. »

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Cinci » mer. 13 janv. 2016, 4:22

Comment peut-on être un jeune adulte déjà profilable, d'origine étrangère, à statut précaire, demandeur d'asile, soi-disant réfugié de guerre et pourtant capable de se comporter de la sorte ?

Personne n'a jamais vu de «boat people» vietnamien se comporter de la sorte en France, au Canada ou aux États-Unis. Quand les pauvres du Mexique viennent travailler au Canada, on n'entend jamais parler de rassemblements de Mexicains déchaînés, qui devraient fêter la victoire de leur équipe en coupe du monde en mettant le feu à la centrale de police, en piétinant le drapeau canadien, dévalisant des bijouteries ou attaquant des passantes en groupe de dix ou douze.

On voit mal pourquoi il devrait entrer dans la culture «syrienne» de base que des milliers de quidams décident d'agresser des chrétiennes la veille du nouvel an. Personnellement, je n'ai jamais entendu dire que les chrétiennes en Syrie devaient se faire dévêtir en public la veille de Noël, à la fête des rois ou à la Trinité!

Il y a une différence de contexte et d'échelle, entre une touriste européenne pouvant s faire pincer une fesse lors de la visite d'un souk au Maroc et les manifestations publiques de musulmans (la nouvelle génération qui emmerde les vieux qui jouaient le jeu de la république) en Europe.

[...]

Le comportement de plusieurs semble être conditionné par une sorte de sous-culture, l'équivalent d'une sorte de propagande sur mesure. Les agresseurs sont peut-être des types sous perfusion, branché en permanence sur le gadget techno qui leur balance en continue une sorte de modèle délinquant auquel se conformer? Le type a beau évoluer physiquement à Paris, dans sa tête il vit à Alger? L'individu est débranché de la réalité 3D, il n'a pas à s'occuper de l'environnement culturel ou humain. Il traîne sa bulle avec lui.

Le seul phénomène qui pourrait peut-être présenter des similitudes c'est peut-être le phénomène des mercenaires, ou celui de la piraterie. Le contexte chronique des guerres dans le monde arabe avec implication des puissances génère tout un tas de mercenaires, avec leur sous-culture de l'impunité, de l'affranchissement des lois civiles, des frontières. Il en produit une culture «cool» pour nombre de prolétaires de Palestine et d'ailleurs. On s'y raconte des salades : le monde a besoin d'eux, la France leur doit tout, dans vingt ans la planète sera entièrement islamisée ,,,

Re: Cologne, Agressions sexuelles par des migrants dans la nuit du Nouvel An

par Lys_Sul » mar. 12 janv. 2016, 23:31

Nouvel An en Finlande :

http://www.20minutes.fr/monde/1761927-2 ... es-nuit-31

Nouvel An en Suisse :

http://lci.tf1.fr/monde/europe/suisse-c ... 03812.html

Nouvel An en Autriche :

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... uelles.php


autre période que le nouvel an en Suède :

http://lci.tf1.fr/monde/europe/suede-la ... 05344.html



Pour Cologne, le maire fut poignardée lors des éléctions en octobre 2015 http://www.europe1.fr/international/une ... he-2531313

Suite aux agréssions dans sa ville, ses conseilles aux femmes : http://www.france24.com/fr/20160106-hen ... uelle-gare

Re: Cologne, Agressions sexuelles par des migrants dans la nuit du Nouvel An

par axou » mar. 12 janv. 2016, 22:11

gerardh a écrit :______
Il me semble que ce genre d'agressions soit courant dans les pays musulmans. Les femmes n'osent pas porter plainte, et si elles le font la police est compréhensive envers les agresseurs. Les femmes sont déconsidérées.
Les auteurs venaient de ces pays, et en plus ils pensaient ou avaient entendu dire que les occidentaux avaient des mœurs très laxistes. Quant j'ai fait une mission professionnelle en Jordanie et que j'ai expliqué à mes collègues que je m'occupais de mes beaux-parents âgés, ils étaient surpris car cela ne correspondait pas à l'image qu'ils avaient de nous.
Les agresseurs étaient alcoolisés, ce qui était une sorte d'échappatoire par rapport à leur carcan musulman, et en plus on peut supposer qu'ils ne supportaient pas cet alcool nouvellement consommé.
Les musulmans sont souvent frustrés sexuellement malgré leurs airs "de ne pas y toucher" qui sont très hypocrites.
Voici quelques éléments explicatifs, lesquels bien sur ne sont pas pour autant des excuses.
Vous êtes plein de bon sens Gérard !

Ayant vécu quelques années au Moyen Orient, (et connu beaucoup de mains baladeuses et de propositions vulgaires à la "française toujours disponible"), je peux vous dire que chacun de vos arguments est très crédible, et probable...

Bien à vous,

Axou

Re: Agressions sexuelles de masse en Allemagne

par Wazabi » mar. 12 janv. 2016, 21:27

Pendant que des groupes de réfugiés harcèlent des jeunes filles lors du plus grand festival d'Europe pour la jeunesse We are Sthlm, les tolérants policiers suédois organisent le black-out. Tout aurait pu passer inaperçu comme toujours, si des agressions sexuelles similaires n’avaient pas été perpétrées à Cologne.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/caricatures/2 ... z3x3mUXulq

Re: Cologne, Agressions sexuelles par des migrants dans la nuit du Nouvel An

par Kerniou » mar. 12 janv. 2016, 17:41

Vous avez sûrement raison dans vos explications.Les représentations erronées jouent un grand rôle dans ce genre d'histoires même si elles ne les justifient pas.

Re: Cologne, Agressions sexuelles par des migrants dans la nuit du Nouvel An

par gerardh » mar. 12 janv. 2016, 11:37

______

Bonjour,

Il me semble que ce genre d'agressions soit courant dans les pays musulmans. Les femmes n'osent pas porter plainte, et si elles le font la police est compréhensive envers les agresseurs. Les femmes sont déconsidérées.

Les auteurs venaient de ces pays, et en plus ils pensaient ou avaient entendu dire que les occidentaux avaient des mœurs très laxistes. Quant j'ai fait une mission professionnelle en Jordanie et que j'ai expliqué à mes collègues que je m'occupais de mes beaux-parents âgés, ils étaient surpris car cela ne correspondait pas à l'image qu'ils avaient de nous.

Les agresseurs étaient alcoolisés, ce qui était une sorte d'échappatoire par rapport à leur carcan musulman, et en plus on peut supposer qu'ils ne supportaient pas cet alcool nouvellement consommé.

Les musulmans sont souvent frustrés sexuellement malgré leurs airs "de ne pas y toucher" qui sont très hypocrites.

Voici quelques éléments explicatifs, lesquels bien sur ne sont pas pour autant des excuses.


_______

Haut