Islamisation de l'Allemagne

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Islamisation de l'Allemagne

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par mike.adoo » mer. 04 juil. 2012, 9:54

le gyrovague a écrit :
Quant à l'emploi que vous faites de l'adjectif: délictueux en parlant des actes commis par les allemands sous la période nazie, l'adjectif est bien trop faible car les actes commis par les allemands de l'époque ne furent pas délictueux mais bien criminels sachant qu'un délit est un acte bien moins grave qu'un crime.
Je vous l'accorde .

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par mike.adoo » mar. 03 juil. 2012, 19:38

etienne lorant a écrit :Ce qui m'a frappé dans cette info, c'est que la circoncision deviendrait punissable, tandis que l'avortement (désormais "in" ou "ex utero") serait tout à fait respectueuse de l'être humain. Il s'agit, à mon sens, d'une volonté de gommer tout particularisme, et le premier de tous : la religion. Pas bon, la religion, pour la gouvernance unique...
Votre remarque est tout à fait pertinente mais , par définition , l'enfant avorté ne posera jamais de questions . C'est le côté lâche de l'affaire .

Quant à la remarque de Gyrovague , elle pose problème : Dans la mesure où cette histoire se présente dans un tribunal allemand , on imagine mal les juges se déclarer incompétents pour motifs historiques . En effet , la génération actuelle ne porte aucune responsabilité dans les actes délictueux de la précédente génération .
N'oublions pas la parole d'Ezékiel :" le fils ne portera pas le péché du père, et le père ne portera pas le péché du fils. Le mérite du juste restera sur lui, et la méchanceté du méchant restera sur lui. "

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par etienne lorant » mar. 03 juil. 2012, 14:11

Tout à fait d'accord avec vous, Gyrovague. J'avais bien pensé à cet aspect de la question, mais bon... Ce qui m'a étonné, c'est que sur juif.org je n'ai pas trouvé d'articles à ce sujet.

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par etienne lorant » mar. 03 juil. 2012, 11:48

Ce qui m'a frappé dans cette info, c'est que la circoncision deviendrait punissable, tandis que l'avortement (désormais "in" ou "ex utero") serait tout à fait respectueuse de l'être humain. Il s'agit, à mon sens, d'une volonté de gommer tout particularisme, et le premier de tous : la religion. Pas bon, la religion, pour la gouvernance unique...

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par mike.adoo » mar. 03 juil. 2012, 11:14

Anonymus a écrit :Cette interdiction ne concerne pas que les juifs, mais aussi les musulmans, les coptes et tous ceux qui la veulent pour des raisons non-religieuses.

Autant les circoncisions précoces ne me posent pas de problèmes (< 2 ans), autant les "tardives" (7-8 ans parfois plus) sont peut-être plus problématiques.
Bonjour

L'interdiction ne concerne pas les raisons médicales .
Il existe de nombreux cas de chrétiens qui souhaitent se faire " débaptiser " ; Pour ce faire , il suffit de rayer un nom sur un registre .
Comment effacer une circoncision ?

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par Anonymus » mar. 03 juil. 2012, 0:24

Cette interdiction ne concerne pas que les juifs, mais aussi les musulmans, les coptes et tous ceux qui la veulent pour des raisons non-religieuses.

Autant les circoncisions précoces ne me posent pas de problèmes (< 2 ans), autant les "tardives" (7-8 ans parfois plus) sont peut-être plus problématiques.

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par Relief » dim. 01 juil. 2012, 12:16

:incertain:

Re: La circoncision pénalement punissable ?

par mike.adoo » dim. 01 juil. 2012, 11:12

Bonjour à tous

Le grand problème avec la loi , c'est qu'elle engendre des corollaires incontournables . Or , nous vivons dans des pays régis par des lois !

S'il est vrai que cette loi porte atteinte à certaines coutumes religieuses , il n'en demeure pas moins que si la circoncision est tolérée , il serait injuste d'interdire des actes du même ordre . Je pense à l'excision , ou à des scarifications rituelles .
Ou bien on ne légifère pas et c'est la porte ouverte à tous les abus , ou bien on légifère et , dans ce cas , on est amené à aller au fond du discours .
Même si des lois contiennent des dimensions gênantes , voire absurdes , elles doivent être intégralement appliquées par tous !
Bien sûr , on pourrait opter pour des décisions au cas par cas ... Mais alors , il faut s'attendre à des polémiques interminables .

Cela rejoint le principe de l'égalité des sexes qui est certainement un bien en soi mais qui conduit à des situations discutables ( Mariages homosexuels par exemple )

Ce genre de problèmes va évidemment toucher notre pays sous (très) peu !

Quant à l'argument du médecin de Munster en Westphalie, qui a effectué ce genre d’opération, et qui a confié à l’hebdomadaire "Stern" que les parents musulmans et juifs vont courir d’un chirurgien à l’autre. Et d’ajouter : "Des charlatans le feront et il y aura des complications médicales". Cet argument ne tient pas la route .

La circoncision pénalement punissable ?

par etienne lorant » sam. 30 juin 2012, 10:19

Allemagne: Un tribunal qualifie la circoncision de lésion corporelle

Hambourg, 26 juin 2012 (Apic) Le tribunal de grande instance de Cologne a qualifié de lésion corporelle la circoncision commise pour des motifs religieux. Ni le droit des parents, ni la liberté religieuse garantie par la Constitution ne peuvent justifier cette atteinte à l’intégrité corporelle estime l’arrêt du tribunal. C’est la première fois qu’un tribunal allemand définit ce rite religieux des juifs et des musulmans comme un délit punissable pénalement.

Cette info ne se trouve pas facilement :

je l'ai vue ici : http://www.kipa-apic.ch/index.php?pw=&n ... &ki=233034

et aussi dans la Libre Belgique : pionnière des attaques contre toutes les religions :

Par son interdiction de la circoncision, le tribunal de grande instance de Cologne embarrasse considérablement les autorités politiques, les communautés religieuses et le corps médical. Dans plusieurs villes, des cliniques et médecins refusent par prudence d’effectuer l’intervention en laquelle les juges voient une "atteinte illégale à l’intégrité physique" des garçons.

Un médecin de Munster en Westphalie, qui a effectué ce genre d’opération, a confié à l’hebdomadaire "Stern" que les parents musulmans et juifs vont courir d’un chirurgien à l’autre. Et d’ajouter : "Des charlatans le feront et il y aura des complications médicales".

Le tribunal de Cologne a acquitté le médecin responsable de l’intervention, celui-ci ayant ignoré que la circoncision est illicite. Mais, pour la première fois dans l’histoire du droit allemand, un tribunal a posé le constat que les circoncisions sont des "atteintes illégales à l’intégrité" niant le droit à l’autodétermination de l’enfant.

Les juges martèlent que la circoncision n’est pas justifiée par l’assentiment des parents dans la mesure où elle est contraire au bien de l’enfant, dont le corps subit une "transformation durable et irréparable".

Certes, il est possible que d’autres tribunaux se prononcent différemment. Seul un verdict de la Cour de justice fédérale ou de la Cour constitutionnelle pourrait clarifier la situation. Mais, en attendant, la condamnation de Cologne plane comme une épée de Damoclès au-dessus des communautés musulmane et juive. Elles ne pourront pas simplement ignorer le jugement.

Le Conseil central des musulmans parle d’une "immixtion inadmissible dans l’autodétermination des communautés religieuses et dans le droit des parents". Dieter Graumann, président du Conseil central des Juifs en Allemagne, avertit que la communauté juive "n’acceptera pas d’interdiction de la circoncision". Il concède que le jugement se base sur le droit à l’intégrité corporelle, garanti par la constitution, mais, ajoute-t-il, "la vie n’est pas composée que de paragraphes juridiques".

D’après lui, l’interdiction durable de la circoncision empêcherait les Juifs de vivre en Allemagne. Il rappelle que Berlin se réjouit de l’agrandissement des communautés juives. Actuellement 100 000 Juifs, en majorité d’origine russe, vivent en Allemagne.

http://www.lalibre.be/actu/internationa ... grite.html


.

Re: La circoncision interdite en Allemagne ?

par Isabelle47 » mar. 26 juin 2012, 20:32

Est-ce un effet de la laïcité "à l'allemande"?
Ou la confusion (la mise sur le même plan) avec les pratiques (mutilations sexuelles) réservées aux petites filles dans certains pays- qui, elles, sont interdites en Europe?

La circoncision interdite en Allemagne ?

par jean_droit » mar. 26 juin 2012, 17:37

Ils sont fous !

http://fr.news.yahoo.com/allemagne-circ ... 00264.html
Allemagne : la circoncision pour raisons religieuses passible d'une condamnation en justice

Le tribunal de grande instance de Cologne a jugé que le corps d'un enfant était "modifié de manière irréparable par la circoncision".
La justice allemande a estimé que la circoncision d'un enfant pour des motifs religieux était une blessure corporelle passible d'une condamnation en justice, dans un jugement qui devrait faire jurisprudence et que les experts estiment important pour les médecins.

Re: Allemagne : vaste opération chez les Salafistes

par mike.adoo » ven. 15 juin 2012, 19:40

Bonsoir

Merci de nous tenir informés .

Allemagne : vaste opération chez les Salafistes

par etienne lorant » ven. 15 juin 2012, 18:19

Un millier de policiers allemands ont procédé jeudi à des perquisitions dans des dizaines de bâtiments à travers l'Allemagne dans le cadre d'une opération contre des salafistes soupçonnés de complot contre l'Etat.

Le ministre de l'Intérieur, Hans-Peter Friedrich, a en outre annoncé l'interdiction d'un mouvement salafiste, Millatu Ibrahim.

Les perquisitions en cours, a-t-il ajouté, pourraient permettre de découvrir des éléments susceptibles d'entraîner l'interdiction de deux autres organisations.

"(Le mouvement Millatu Ibrahim) oeuvre contre notre ordre constitutionnel", a-t-il dit à la presse. Hans-Peter Friedrich avait déclaré en mai que les autorités songeaient à interdire tous les groupes salafistes, les jugeant "idéologiquement proches d'Al Qaïda".

http://www.lexpress.fr/actualites/2/mon ... 26522.html

.

Re: Re:

par Melki » mar. 02 sept. 2008, 18:48

freeze a écrit :
Benoit Douville a écrit :L'avenir de la civilisation chrétienne passe par l'Amérique Latine je suis d'accord et aussi par l'Europe de l'Est et les Pays Baltes, en particulier des pays comme la Pologne et la Lithuanie ou la pratique de la religion musulmane est à peu près inexistante ou presque.

Je serais intéressé de connaitre les propos de Benoît XVI sur le sujet de la possibilité que l'Allemagne soit majoritairement Musulmane en 2045, ce que je doute fort de toute facon même si je nie pas l'existence du phénomène actuellement.

Salutations
Excusez moi de vous demander ça mais vous compter fuir jusqu'a ou ?

:?: :?: :?: :?: :?:

Re:

par freeze » mar. 02 sept. 2008, 18:46

Benoit Douville a écrit :L'avenir de la civilisation chrétienne passe par l'Amérique Latine je suis d'accord et aussi par l'Europe de l'Est et les Pays Baltes, en particulier des pays comme la Pologne et la Lithuanie ou la pratique de la religion musulmane est à peu près inexistante ou presque.

Je serais intéressé de connaitre les propos de Benoît XVI sur le sujet de la possibilité que l'Allemagne soit majoritairement Musulmane en 2045, ce que je doute fort de toute facon même si je nie pas l'existence du phénomène actuellement.

Salutations
Excusez moi de vous demander ça mais vous compter fuir jusqu'a ou ?

Haut