Observatoire de l'homolâtrie

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Observatoire de l'homolâtrie

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par James » ven. 07 mars 2014, 14:09

Petit lien concernant la propagande homosexuelle à destination des 10-14 ans sur France Info.

http://www.franceinfo.fr/decryptage/fra ... 2014-03-06
(il y a 2 extraits audio : un en haut de page et un en bas de page)

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par Silica » sam. 15 févr. 2014, 15:08

Bonjour,
cora a écrit : Mais dans votre description vous oubliez l'essentiel si je peux me permettre : vous êtes avant tout un être humain de sexe féminin (ce que je conclus au choix du genre dans vos descriptifs ;) ) est ce que cela ne vous suffit pas?

Vous êtes donc éminemment plus que ces dénominations réductrices et temporelles ;) (qui passeront tôt ou tard quand l'homme en aura marre de jouer à l'apprenti sorcier)
Oui enfin je pourrais aussi dire que je suis un hominidé et plus précisément un homo sapiens... Ce n'est pas que ça me suffit ou pas, je n'ai pas besoin de mettre un mot sur mon orientation sexuelle pour me définir et encore moins pour vivre (le chat vit sans savoir qu'il est chat), mais à partir du moment où on utilise son opposé couramment je ne vois pas de problème à ce qu'on me définisse comme telle. Je ne trouve cela réducteur que dans le sens où si j'ai des expériences homosexuelles dans ma vie on aura du mal à m'apposer une définition stricte. Et je suis blanche relativement à certains points de vue (je suis blanche caucasienne par exemple).

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par cora » sam. 15 févr. 2014, 6:50

Bonsoir Silica,

[quote]Cela ne me pose personnellement pas de problème de me dire personne blanche, hétérosexuelle et cisgenre :)[quote]

Mais dans votre description vous oubliez l'essentiel si je peux me permettre : vous êtes avant tout un être humain de sexe féminin (ce que je conclus au choix du genre dans vos descriptifs ;) ) est ce que cela ne vous suffit pas?

Vous êtes donc éminamment plus que ces dénominations réductrices et temporelles ;) (qui passeront tôt ou tard quand l'homme en aura marre de jouer à l'apprenti sorcier)

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par Silica » ven. 14 févr. 2014, 19:33

Dans la novlangue homosexualiste, après avoir divisé l'humanité entre "hétérosexuels" et "homosexuels", alors qu'il n'existe que des hommes et des femmes, il y a eu les transgenres, les bi-, les indéterminés, etc. Et voici les "cisgenres" :
Avant on ne parlait pas d'homosexuels et d'hétérosexuels parce qu'on ne définissait pas ces orientations comme des statuts... On faisait plus référence à des pratiques objectives (d'où le nom de "sodomite") et on se faisait condamner non pas pour être homosexuel mais pour avoir effectué un acte interdit ponctuel et précis (la sodomie, donc).

Aujourd'hui la société a choisir de ranger les individus dans ces statuts (certains s'y sentent à l'étroit, préféreraient qu'on n'ait pas à se déclarer de telle ou telle orientation sexuelle... Sachez que les bisexuels sont souvent rejetés assez violemment et par les hétéros et par les homos).

Il ne faut pas mélanger orientation sexuelle et identité de genre (cf la discussion sur le genre dans la même aile du forum) :

Homosexualité, hétérosexualité, bisexualité = orientation sexuelle
Transidentité (transexualité, transgenre) = le fait pour une personne de s’identifier à un genre différent de son sexe biologique
Indéterminé/intersexué = personnes dont les caractéristiques sexuelles de naissance ne permettent pas de définir s’ils sont de sexe masculin ou féminin (hermaphrodisme par exemple).

"cisgenre" désigne ceux dont le sexe biologique et l'identité de genre correspondent (ceux qui sont femme à l'intérieur et à l'extérieur ou hommes à l'intérieur et à l'extérieur, pour faire schématique). C'est un terme qui est employé comme contraire de transgenre (où sexe biologique et identité de genre ne correspondent pas).
Vous trouvez peut-être cela ridicule parce que vous n'aimez pas qu'on mette un nom sur ce que vous considérez certainement "normal", mais c'est comme si on s'offusquait du terme "hétérosexuel" ou même "blanc" (en opposition aux "noirs"). Quand on a un terme qui apparaît il est normal d'avoir son opposé dans le vocabulaire, qui décrit ce que l'autre exclue.
Cela ne me pose personnellement pas de problème de me dire personne blanche, hétérosexuelle et cisgenre :) Rien de bien sorcier.

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par NihilEstInHomine » mer. 09 oct. 2013, 14:16

Alors autant les "gay games" je trouve pas le concept follement intelligent, autant je vois pas en quoi la tenue de ces jeux est de la propagande...

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par Peccator » mer. 09 oct. 2013, 13:58

Et là, clairement, c'est de la propagande homosexualiste... Les jeux olympiques et les jeux mondiaux ne sont pas des "jeux hétéros", ce sont des jeux sportifs, point.

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par Christophe » mer. 09 oct. 2013, 6:39

Comme le rapporte Étienne Lorant, Paris a été élue ville hôte de la Xe édition des Gay Games par la Fédération internationale des jeux internationaux homosexuels…

:arrow: viewtopic.php?f=94&t=27613

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par Peccator » mer. 25 sept. 2013, 16:56

etienne lorant a écrit :"Comme il ne se passe plus une journée sans que se déverse la propagande homosexualiste, je vous propose de les recenser dans ce fil (qui ne se veut pas un lieu de débat, mais une compilation de fait)." Et de souligner qu'il ne s'agit que d'une compilation de fait.
En quoi l'histoire du mariage gay qui a mal fini est-elle de la propagande homosexualiste ?

En quoi l'histoire de l'étudiant en art qui croyait faire oeuvre d'art, et je suppose d'originalité, en déambulant à poil dans une exposition consacrée à l'(homo-)érotisme du corps masculin est-elle de la propagande homosexualiste ?

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par Zarus » mer. 25 sept. 2013, 15:46

M'oui, c'est vrai que je pense qu'on n'a pas à parler de l'homosexualité dans des écoles (sauf pour éviter le bizutage de ceux pris à tords ou à raisons comme des "pédales") mais est-ce que les homos doivent se cacher sous prétexte que si un enfant voit deux hommes se tenir la main dans la main en rue voir s'embrasser, il va être "traumatisé à vie" ?

Perso, je pense pas que ça peut avoir une quelconque influence; sauf si on cache presque à l'enfant l'existence des personnes homosexuelles et ayant d'autres religions; ce genre d'éducation à tendance à s'effondrer bien plus tôt qu'on ne le pense.

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par etienne lorant » mer. 25 sept. 2013, 15:21

NihilEstInHomine a écrit : Je ne vous demande pas de cesser de poster, seulement de vous expliquer sur le fond de vos posts.
Alors, c'est très simple: je réponds à l'invitation formulée par Christophe dans le post qu'il a ouvert :

Je cite :

"Comme il ne se passe plus une journée sans que se déverse la propagande homosexualiste, je vous propose de les recenser dans ce fil (qui ne se veut pas un lieu de débat, mais une compilation de fait)." Et de souligner qu'il ne s'agit que d'une compilation de fait.

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par NihilEstInHomine » mer. 25 sept. 2013, 14:22

Cela ne me dérange pas du tout d'abandonner cet "0bservatoire de l'homolâtrie". J'ai d'ailleurs été plusieurs fois censuré, sans avoir énoncé la moindre opinion, mais simplement exploré les nouvelles... De votre côté, vous pouvez également fermer les yeux sur ce qui se passe chez vous et passer ainsi... aussi longtemps que ce sera possible, bien sûr.
Vous n'avez pas répondu à ma question :/ . Je ne vous demande pas de cesser de poster, seulement de vous expliquer sur le fond de vos posts.

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par etienne lorant » mer. 25 sept. 2013, 9:54

Cela ne me dérange pas du tout d'abandonner cet "0bservatoire de l'homolâtrie". J'ai d'ailleurs été plusieurs fois censuré, sans avoir énoncé la moindre opinion, mais simplement exploré les nouvelles... De votre côté, vous pouvez également fermer les yeux sur ce qui se passe chez vous et passer ainsi... aussi longtemps que ce sera possible, bien sûr.

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par salésienne05 » mar. 24 sept. 2013, 21:56

La question réelle sur ce post en général, c'est : est-il digne de notre part de recenser des faits piochés ci et là pour valider notre vision morale du monde ? D'ailleurs, vouloir imposer une vision du monde plutôt que de proclamer la Bonne Nouvelle ne me semble pas très "chrétien"...

Ce que je dis est-il passé au creuset de la Vérité ? Ce que je dis est-il passé au filtre de la bonté (ou charité si vous préférez) ? Ce que je dis est-il dit en vue d'édifier et d'annoncer le Christ vivant au coeur ?

Si ce n'est pas le cas, aucun intérêt, si ce n'est de verser dans l'autosatisfaction, la peur, et au final le manque de charité.

Tous les jours, mes enfants sont témoins de la violence "ordinaire", de la vulgarité outrancière, de la malhonnêteté, de propos blessants tenus entre adultes, ou entre enfants, du racisme, de la précarité de beaucoup, du trop plein de certains autres, des vices et des grandeurs de l'humain, y compris chez leurs propres parents. Mes enfants devraient trouver tout cela donc normal et moral puisque cela existe. Non, car ils sont témoins aussi du grand amour que nous leur portons, du fait qu'on les pousse toujours à voir la face cachée de l'humanité blessée, la grandeur qui se cache derrière chaque être humain. C'est long, c'est laborieux, mais nous essayons à ce qu'il n'y ait jamais rien de blessant dans leur attitude, et qu'ils aient surtout la certitude d'être aimé et ce, quelles que soient leurs fautes passées, présentes et futures.

Ce post est blessant à de nombreux égards, et surtout, il ne contribue ni à annoncer le Christ, ni à vivre du Christ.

Fraternellement.

Cécile

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par NihilEstInHomine » mar. 24 sept. 2013, 19:39

Encore une fois, vous voulez en venir où avec ces faits divers ? Quels arguments voulez-vous étayer en piochant quelques cas par-ci par-là ? Y'a-t-il un vrai fond où est-ce juste pour dire : "Regardez comme les homosexuels sont méchants !" ?

Re: Observatoire de l'homolâtrie

par etienne lorant » mar. 24 sept. 2013, 19:00

Le Gay savoir (suite !)

Lors du vernissage de l'exposition «Masculin/Masculin» au Musée d'Orsay, un ancien étudiant à l'école régionale des beaux-arts de Rennes s'est promené, lundi, en tenue d'Adam pour admirer les œuvres.

Arthur G., 26 ans, a ôté sa salopette et s'est promené devant les tableaux et entre les sculptures en tenue d'Adam, au vernissage de l'exposition «Masculin/Masculin». (DR)
C'est le premier, et on parierait bien qu'il y en aura d'autres. Lundi soir, au Musée d'Orsay, Arthur G. s'est glissé parmi les deux mille invités au vernissage de l'exposition «Masculin/Masculin» sur l'histoire du nu masculin de 1800 à nos jours. Une fois à l'intérieur, il a ôté sa salopette et s'est promené devant les tableaux et entre les sculptures en tenue d'Adam. La scène a duré cinq minutes, avant qu'un membre du service de sécurité l'invite, poliment mais fermement, à se rhabiller.
Arthur G., 26 ans, ancien étudiant à l'école régionale des beaux-arts de Rennes, risquait une amende pour «atteinte au droit de visite», mais aucune plainte n'a été déposée à son encontre. Artiste, il aime les performances et défend la cause gay.

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions ... museum.php

Haut