Nouvel Ordre Mondial

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Nouvel Ordre Mondial

Re: Nouvel Ordre Mondial

par marie du hellfest » lun. 03 mai 2010, 1:19

Ce n'est qu'une utopie (pour ceux qui y croient).
L'histoire déborde d'empires qui se sont écroulés par leur propre décadence. Si un ordre mondial devait exister, il serait déjà là depuis belle lurette. Que ce soit par les opprimés à la base ou par un mégalo au sommet, il y aura toujours quelque chose pour faire foirer le projet.
Oui, la mise en place et le maintien d'un ordre mondial ferait beaucoup de victimes. En même temps, essayez de comptabiliser le nombre de guerres officielles ou de conflits armés officieux actuellement ; et puis tous ceux qui ont eu lieu dans le passé. Et puis tant qu'on y est, tous ceux morts de faim ou de maladies pour des intérêts privés. Je comprends qu'un tel changement puisse faire peur, mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi les gens s'accrochent autant au système actuel ...
De ces deux maux, j'ai franchement du mal à en désigner un moins pire.

Re: Nouvel Ordre Mondial

par polomnic » dim. 25 avr. 2010, 0:41

roll a écrit :
polomnic a écrit :Sans compter qu'avec ce type d'organisation, il ne peut y avoir d'ailleurs, c'est un gouvernement total sur le monde, donc par nature totalitaire.
Totalitarisme: Le totalitarisme est le système politique des régimes à parti unique, n'admettant aucune opposition organisée, dans lequel l'État tend à confisquer la totalité des activités de la société. (wikipedia)

donc, non, rien à voir.
Et bien, c'est tout à fait ce qu'il est en train de se préparer. Toute organisation luttant contre ce mondialisme est systématiquement diabolisée.

La mise en place de ce gouvernement mondial tend de plus en plus à contrôler chaque aspect de notre vie, de nos libertés, et de nos indépendances nationales.
Le commissaire européen aux affaires monétaires, Olli Rehn, a déclaré le 15 avril que la Commission envisage d’exiger que les Etats membres de la zone euro lui soumettent leurs budgets nationaux, pour approbation préalable, avant qu’ils soient discutés par les parlements.

Il a précisé : « Nous devons utiliser les premiers mois de l’année, disons de janvier à juillet, pour demander les projets de budgets nationaux. Non pas ligne budgétaire par ligne budgétaire, mais les budgets globaux, afin que la Commission les analyse et que l’eurogroupe les évalue et fasse des recommandations, avant qu’ils soient présentés aux parlements nationaux. »

« Ce sera la fin de la démocratie parlementaire », a réagi un député allemand.
http://fr.altermedia.info/general/leuro ... 29317.html

Votre définition du totalitarisme sied donc parfaitement à ce mondialisme.
Uniformisation politique, économique et sociétale. Ceux la refusant, étant considérés comme déviants et ennemis à marginaliser et à combattre.

Re: Nouvel Ordre Mondial

par roll » mar. 23 mars 2010, 19:17

polomnic a écrit :Sans compter qu'avec ce type d'organisation, il ne peut y avoir d'ailleurs, c'est un gouvernement total sur le monde, donc par nature totalitaire.
Totalitarisme: Le totalitarisme est le système politique des régimes à parti unique, n'admettant aucune opposition organisée, dans lequel l'État tend à confisquer la totalité des activités de la société. (wikipedia)

donc, non, rien à voir.

Re: Nouvel Ordre Mondial

par polomnic » mar. 02 mars 2010, 1:27

_alexmyself a écrit : cependant il m'interesserait de decouvrir ce que vous pensez être négatif sur le concept.
Mais tout simplement parce qu'un gouvernement mondial signifierait à terme l'uniformisation du monde et donc l'appauvrissement de la richesse humaine voulue par Dieu.

Sans compter qu'avec ce type d'organisation, il ne peut y avoir d'ailleurs, c'est un gouvernement total sur le monde, donc par nature totalitaire.

Re: Nouvel Ordre Mondial

par mandonnaud » lun. 01 mars 2010, 19:49

Nous les verts nous avons une percpective d'économie juste écologique et social, a écouter en 30mn sur ce lien,
http://limousin.regions-europe-ecologie ... d45a24696/
amitiés
paul

Re: Nouvel Ordre Mondial

par Gérard57 » lun. 01 mars 2010, 19:42

_alexmyself a écrit : Pourquoi ne donnez vous pas de points précis décrivants ce que vous voyez de mal en cette évolution?
Il me semble que l'Union Européenne est un bel exemple d'échec en terme de globalisation non ?

On ne va pas refaire le débat sur le traité européen passé en force par voie parlementaire, mais il me semble que c'est un exemple précis et concret en terme de manquement à la démocratie.

Voyez déjà à un échelon de 27 pays, on en reparlera quand toute la planète sera dans une même et unique structure...

Re: Nouvel Ordre Mondial

par _alexmyself » dim. 28 févr. 2010, 22:53

Il est curieux de constater un tel refus à l'encontre d'un quelconque ordre mondial, sincerement inévitable et déjà établi, santé, commerce, banque..,
de la part de gens ayant plié le genoux face à un ordre universel.

Vous semblez craindre son concept, et cependant ce sont majoritairement ses promoteurs et leurs idées que vous dénoncez.

Pourquoi ne donnez vous pas de points précis décrivants ce que vous voyez de mal en cette évolution?

Par exemple je me moque de savoir que le premier président de cet ordre mondial puisse être sataniste, nazi, et autres, car il mourera tôt ou tard,
cependant il m'interesserait de decouvrir ce que vous pensez être négatif sur le concept.

Re: Nouvel Ordre Mondial

par Olivier » mer. 24 févr. 2010, 9:54

Encore, il y a 5 ans, j'avais peur à la paranoïa quand je lisais des sites le dénonçant. Maintenant nos hommes politiques ne le cache même plus... Disparition des nations, metissage obligatoire et Etat mondial sont au programme!
Mais je doute que cela réussisse un jour, "tout à toujours très mal marché".

Re: Nouvel Ordre Mondial

par Gérard57 » lun. 22 févr. 2010, 22:25

roll a écrit :Pourquoi s'opposer à toute idée de gouvernement mondial ??

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose... ce n'est pas parce qu'on a un gouvernement mondial que les dirigeants seront forcément mauvais et/ou satanistes ou autre.
Sataniste je ne sais pas, forcément mauvais, pour sûr !

Vue le cursus des personnes qui promeuvent ça, on est vraiment en droit de s'inquiéter. Et si globalisation il doit y avoir ce ne sera surement pas pour les beaux yeux de l'humanisme...

Re: Nouvel Ordre Mondial

par mandonnaud » mar. 10 nov. 2009, 9:46

A ATTAC nous sommes pour un gouvenement mondiale en continuité de ONU
amitiés paul

Re: Nouvel Ordre Mondial

par roll » lun. 09 nov. 2009, 23:38

Pourquoi s'opposer à toute idée de gouvernement mondial ??

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose... ce n'est pas parce qu'on a un gouvernement mondial que les dirigeants seront forcément mauvais et/ou satanistes ou autre.

Re: Nouvel Ordre Mondial

par mandonnaud » dim. 08 nov. 2009, 22:04

http://funambulesmedias.wordpress.com/2 ... l-mondial/
une esperences pour le monde!!!
paul

Re: Nouvel Ordre Mondial

par mandonnaud » ven. 06 nov. 2009, 21:57

Les Eglises face au changement climatique
Lettre commune de la KEK et du CCEE aux Eglises d’Europe

ROME, Vendredi 6 novembre 2009 (ZENIT.org) - Nous publions ci-dessous la lettre adressée par la Conférence des Eglises européennes (KEK) et le Conseil des Conférences épiscopales d'Europe (CCEE) sur le thème du changement climatique.

* * *

Chers frères et sœurs,

La lettre que vous recevez aujourd'hui est une lettre commune de la Conférence des Eglises européennes (KEK) et du Conseil des Conférences épiscopales d'Europe (CCEE). Elle a pour sujet l'une des grandes sources de préoccupation que nous devons affronter ensemble.

Le changement climatique est une question qui nous concerne toutes et tous. Il affecte la vie de la planète tout entière. La terre et tous ses écosystèmes sont un don précieux que nous avons reçu de Dieu.

Face aux crises mondiales - économique, écologique ou de toute autre nature -, nous sommes appelés à vivre d'une manière qui manifeste notre foi et notre espérance, l'amour que nous portons à Dieu, et notre respect à l'égard de toute la création de Dieu.

Dans un monde aux ressources naturelles limitées, nous devons promouvoir un style de vie qui prévienne tout usage abusif des dons de Dieu dans la création et encourage une bonne intendance de tout ce que Dieu nous a donné dans la création. Dans cette perspective, nous devons réduire notre dépendance à l'égard d'une consommation d'énergie croissante, en particulier d'énergie d'origine fossile.

Les pays industrialisés doivent prendre la tête de ces efforts, notamment du fait de leur responsabilité dans l'accumulation, depuis des décennies, de gaz à effet de serre (GES) dans l'atmosphère terrestre. L'effet cumulatif de ces GES est l'un des nombreux défis que nous devons relever au niveau des décisions politiques. Il nous met aussi en demeure de modifier notre comportement dans la vie quotidienne, en tant que communautés et individus.

Lors de la prochaine Conférence des Nations Unies sur le changement climatique qui se déroulera du 7 au 18 décembre prochain à Copenhague, d'importantes décisions seront prises qui influenceront de nombreux aspects de notre vie, maintenant et dans l'avenir proche. La KEK et le CCEE, de même que de nombreuses Eglises individuelles en Europe, ont la conviction que les questions discutées à cette conférence et les défis auxquels nous sommes confrontés ne concernent pas seulement les aspects techniques du changement climatique: l'éthique, la culture, la foi et la religion sont des éléments essentiels de notre style de vie qui doivent être pris en compte si nous voulons véritablement nous attaquer efficacement au problème du changement climatique et garantir un développement humain intégral. Nous savons que seule une écologie humaine authentique, considérant non seulement nos droits mais aussi nos responsabilités les uns à l'égard des autres et envers les générations futures, nous donnera les moyens de mieux prendre soin de l'environnement.

Nous croyons que l'UE doit intensifier ses efforts pour mettre en évidence la responsabilité commune des pays membres de lutter contre le changement climatique.

En conséquence, nous encourageons les Eglises et les chrétiens et chrétiennes d'Europe à prendre, dans les semaines à venir, des mesures appropriées pour faire face au défi du changement climatique :

Nous les encourageons à prendre contact avec leurs gouvernements respectifs et à les inviter à faire preuve d'une générosité courageuse en prenant des mesures énergiques pour atténuer les effets du changement climatique et s'y adapter. L'impact de la crise économique ne doit pas être une excuse pour éviter d'agir concrètement en faveur de la protection de l'environnement.

Nous encourageons les Eglises d'Europe à noter que le défi du changement climatique est une question de justice. Les personnes qui ont contribué le moins au problème du changement climatique parce qu'elles vivent dans des régions moins développées et moins industrialisées sont les premières à en subir les effets. Nous devons distinguer leurs préoccupations et nous unir pour y répondre.

Nous devons reconnaître que le changement climatique peut causer des souffrances et des difficultés indescriptibles, faire obstacle au développement humain intégral et nuire à la création. Nous soutenons la mise en place de nouveaux instruments financiers permettant d'aborder ces problèmes.

Nous encourageons les Eglises à soutenir les initiatives d'économies d'énergie, à promouvoir les énergies renouvelables, à s'attaquer aux effets négatifs du changement climatique et à former les esprits à la responsabilité écologique dans la perspective d'une écologie humaine authentique.

Nous encourageons le travail en réseaux et le partage d'initiatives et de bonnes pratiques orientées sur la sauvegarde de la création, dans la ligne des recommandations issues du Troisième Rassemblement œcuménique européen qui s'est déroulé en 2007 à Sibiu (Roumanie).

Nous invitons les Eglises à s'engager dans la prière commune, en solidarité avec tous ceux et celles qui souffrent des effets négatifs du changement climatique, dans la quête commune de la sagesse et de la persévérance dont nous avons besoin pour changer nos styles de vie inappropriés. Le dimanche 13 décembre 2009, un service œcuménique sera célébré à la cathédrale luthérienne de Copenhague, dans le cadre de la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique. Nous vous invitons à participer à ces prières à votre manière, en vous joignant à la vaste communauté des personnes qui prieront à Copenhague et dans de nombreuses parties du monde. A 15h00, les cloches des églises du Danemark sonneront et tous les chrétiens dans le monde seront invités à leur faire écho en faisant sonner leurs propres cloches 350 fois à 15h00, heure locale.

Vous trouverez de plus amples informations sur cette initiative sur le site http://www.bellringing350.org. L'initiative envisage une chaîne de carillons et de prières s'étendant dans le temps depuis les îles Fidji dans le Pacifique Sud - là où la journée commence et où les effets du changement climatique sont déjà perceptibles aujourd'hui - jusqu'à l'Europe du Nord, et à travers le reste du monde.

Nous demandons à Dieu de nous donner, dans sa grâce et sa sagesse, la capacité de faire face aux défis de la crise environnementale actuelle. Nous faisons cela en réponse à l'appel de Jésus, dont témoigne l'Evangile, en faveur de sociétés fondées sur la justice et la solidarité.

Le CCEE et la KEK, en étroite coopération avec le Réseau environnemental chrétien européen (ECEN), suivront attentivement l'évolution de la situation. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions ou demandes d'éclaircissements à propos de cette lettre.

Que la bénédiction de Dieu s'étende sur vous toutes et tous !

St. Gall/Genève, le 6 novembre 2009

Père Duarte da Cunha - Secrétaire général du CCEE

Vénérable Colin Williams - Secrétaire général de la KEK

Re: Nouvel Ordre Mondial

par Einseno » mar. 25 août 2009, 19:02

Savez-vous que pendant le g8 s'etant déroulé a l'aquila, le président Russe Medvedev à donner une version test d'une monnaie mondiale !Ca c'est plutot passé sous silence, mais voici une video traitant du sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=vdm0A1f_1eg

Re: Nouvel Ordre Mondial

par Einseno » jeu. 20 août 2009, 2:14

Lisant le sujet j'aimerai faire une petite parenthèse à propos du nouvel ordre mondiale :
Les artistes parlant de ce fléaux sont souvent des rappeurs.

http://www.deezer.com/fr/#music/keny-ar ... ance-73645

Cet album ( troisième d'une série qui est véridique ) est celui de Keny Arkana, traitant du n.o.m, de l'homme, de la foi, ainsi que la planète. En bref, un bon gros rap conscient qui éveille les esprits. Pour mieux comprendre l'artiste, je vous invite a lire ca biographie. Ecouter attentivement ces lyrics, et donner moi votre appreciation (je ne pense pas que vous en sortirai deçu).

Haut