Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

Règles du forum
Forum d'édification des lecteurs par le partage de témoignages chrétiens de grâces obtenues (conversions, guérisons, etc.)

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots malveillants.
Émoticônes
:?: :!: :arrow: :nule: :coeur: :) ;) :( :mal: :D :-D :oops: :cool: :/ :oui: :> :diable: <: :s :hypocrite: :p :amoureux: :clown: :rire: :-[ :sonne: :ciao: :zut: :siffle: :saint: :roule: :incertain: :clap: :fleur: :-@ :non: :cry: :bomb: :exclamation: :dormir: :wow: :boxe: :furieux: :toast: :dance: :flash:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

Re: Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

par séraphine » dim. 01 févr. 2015, 23:04

Il y a quantité de couples en France qui sont stériles et qui n'arrivent pas à avoir des enfants, des couples qui sont obligés d'aller adopter des enfants à l'étranger, alors que des femmes françaises se font avorter tous les jours.... Il y a des fois où je me dis qu'on devrait obliger les femmes à garder leurs enfants jusqu'à l'accouchement et ensuite les confier à l'adoption.

Re: Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

par cantalou » sam. 03 janv. 2015, 17:02

Je crois même que ce genre de choses sont interdites en France, d'autres pourront probablement apporter plus de précisions

Centre de conseil pour les femmes envisageant d'avorter

par françois67 » jeu. 01 janv. 2015, 20:25

En Russie, voici le témoignage d'une femme ayant avorté quatre fois comme cela est généralisé dans cette société. Ayant pris conscience de la portée de ces actes, elle cherche une forme de rédemption en essayant d'éviter que d'autres femmes fassent les mêmes mauvais erreurs.
Une mise en lumière des terribles souffrances psychologiques que subit une femme qui a avorté. Ce documentaire reflète authentiquement un mouvement de fond dans la société russe ravagée par des années de banalisation de l'avortement où s'élève désormais un profond rejet de cette pratique. Evidemment, ici, c'est l'omerta à ce sujet; officiellement, l'IVG est devenu un droit "fondamental", "sanctuarisé", "vital" même: tout questionnement est donc indésirable et mal venu. Bienvenue chez Orwell. Mais je ne désespère pas qu'un jour, notre France se réveillera avec vigueur et alors cette engeance qui l'abaisse actuellement verra s'effondrer son monde qui marche sur la tête avec grand fracas.

http://rt.com/shows/documentary/162480- ... al-family/
(En russe avec sous-titres anglais) Faites circuler!

Haut